|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur | | 1067 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 19:09:37
| Une nouvelle forme d'attribution des pts ! Pronostiquez pour le vainqueur de Liège-Bastogne-Liège qui se disputera le 25 avril 2004. Réglement Il est impossible de choisir plusieurs coureurs De la même manière il est impossible de citer un coureur déjà cité par un autre membre Vous avez jusqu'au dimanche 25 avril 2004 à 12h pour donner le nom de votre favoris Toute entrave à ces deux points du réglement sera puni par -3pts de pénalités Les gains Si le coureur se classe : 1er ce sera +5pts pour celui qui l'aura cité 2e ou 3e +4pts 4e ou 5e +3pts entre 6e et 10e +2pts entre 11e et 25e +1pt 1pt de bonus pour celui qui est le plus proche de la victoire Bonne chance à vous J'espère que cette nouvelle formule vous plaira Jul
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
CLEMENTBAD | le meilleur entrainement, le bad | Membre régulier | | 56 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 23:36:08
| Et bien moi, je vote pour Paolo Bettini, dommage Julien si tu voulais voter pour ton favori Clément |
|
| Posté le 11-04-2004 à 11:28:21
| Non clément, je ne fais pas parti du jeu ! Mais j'aurai certainement fait ce choix-là si j'avais pu jouer. En renvanche matt va être déçu...
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
benji | Administrateur | | 713 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 11:59:57
| mois je dis zabel si il participe car c un exelent sprinteur et je l'apresi et il as de grande capaciter
-------------------- |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende | | 705 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 21:55:32
| Je verrai pluto 1 Belge à s'imposer :Je pense à Tom Boonen ou à 1 vieu briscard come Van Petegem .Ou pourkoi pa Steels (si il cour ) .
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 11-04-2004 à 22:42:21
| Matt, à quoi cela sert-il que je fasse un réglement ? Tu ne peux choisir qu'un seul coureur ! Si mardi 13 avril minuit tu n'as pas régulariser ta réponse, je me verai contraint de te pénaliser de -3pts !
|
| Posté le 13-04-2004 à 19:41:59
| Excuz j'ai mal lu :Boonen .
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
benji | Administrateur | | 713 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 23:53:37
| il a eu chaud matt domage quil u le temps
-------------------- |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende | | 790 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 23:29:41
| Je dirais Van Petegem
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 25-04-2004 à 13:17:17
| Les jeux sont clos : Clémentbad (Bettini), Benji (Zabel), Matt (Boonen), Bole (Van Petegem), Ben, Pierre, Itreza et Driver seront hors-jeux puisqu'ils n'ont pas donné leur favoris. Je suis surpris de voire que Hamilton, Rebbelin, Di Luca ou encore Camenzind n'ont pas été cité ! Personnellement si j'avais pu participer j'aurai donné Danielo Di Luca. Attendons la course de cette après-midi Rappel du Classement : 1er Clementbad 18pts ; 2e Bole et Benji 13pts ; 4e Ben 11pts ; 5e Pierre 6pts ; Itreza 0pt ; 7e Driver et Matt -3pts
|
| Posté le 25-04-2004 à 19:21:42
| On a tous eu fo !!!C'est Rebellin ki s'impose devan (sa devien 1 habitude !) Boogerd !La meme erreur ke la semaine derniére :c'est bien sa Hannawald ?
|
| Posté le 25-04-2004 à 22:22:17
| Oui pour ce qui est de la course on va y revenir dans une autre rubrique, mais avant de pouvoir être sur de moi pour vous donner des points j'attend d'être sur du classement ! Certitude Di Luca a été forfait à la dernière minute suite à une gastro. Boonen n'a semble-t-il pas couru, le meilleur devait être Bettini mais est-il dans les points ? Van Petegem a terminé 4 places derrière lui. Je ne sais pas où a terminé Zabel. Nomalement Clémenbad devrai marquer 2pts, Bole 1pt, Benji 1 ou 0pt, Matt 0pt
|
| Posté le 26-04-2004 à 10:44:10
| Bettini est 22e, Van Petegem 25e, Zabel 58e et Boonen n'est pas classé. Bole a eu chaud ! Classement : 1er Clementbad 20pts (+2) ; 2e Bole 14pts (+1) ; 3e Benji 13pts ; 4e Ben 11pts ; 5e Pierre 6pts ; Itreza 0pt ; 7e Driver et Matt -3pts
|
|