Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Vos questions 

 A quand la première question du quizz?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 13:04:38   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Excuse moi car cette question n'est pas sur le cyclisme mais sur un sujet du site. J'espere que tu ne men veux pas mais je savais pas ou la mettre.


J'attends avec impatience la première question du site.
Je ne comprends pas car tu n'a toujours pâs dévoilé pourtant tu m'avait dis que dès qu'il y avait 4 menbres inscrits à ton quizz tu proposerais la première question. Et il ya bien quatre avec Moi (Bolé), Ben, matt, Driver..
Alors à quand la première question?..............


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:32:18   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Tu n'as pas a t'excuser c'est une question sensée, c'est le principal ; ce n'est pas un sondage sur n'importe quoi !

Je t'ai dis que j'attendais un 5e membre mais le Quiz débutera peut-être... ent re noël et nouvel-an, ou peut-être avant !

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:20:18   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

En parlan de ton quiz nous en tant que menbre de ton forum est-ce que nous avont le droit de posre des question sensé en raport sur le cyclisme et rien d'autre?


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:53:28   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Benji, je t'ai déjà dis non !
Vous êtes seulement 9 sur le quiz, il n'y a encore que 21 membres ! En revanche si le cercle des membres s'élargit, alors je choisirai un 2e administrateur pour gérer avec le site ! A ce moment là ce 2e administrateur aura lui aussi de poser ses questions !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:43:10   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

sans comentair


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Vos questions  A quand la première question du quizz?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum