|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 16:08:18
| Quels sont vos trois favoris ? Et les trois que vois détestez? Bettini c'est le n°1 incontestablement Bartoli un grand courreur lui aussi Moreau le seul français capable d'être présent dans les dix premiers du tour (avec Virenque mon 4e) Frigo pour ces controles positifs Simoni pour sa mauvaise fois Guerini il en faut bien un autre! son agréssivité
Message édité le 06-12-2003 à 19:30:36 par Hannawald
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 19:26:19
| Mes trois préférés sont: -Lance Armstrong qui est le meilleur pour moi. -Christphe Moreau c'est le meilleur français du dernier tour -Ivan Mayo car il apporté sa touche personnelle sur le Tour. les trois que je déteste sont: -Jan Ullrich car je n'aime pas le joueur -Alexander Vinokourov car il fait son frimeur -Alessandro Petacchi car il abandonne trop facilement
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 07-12-2003 à 18:46:45
| Mes 3 préférés : _Virenque car C 1 EXCELLENT coureur et il a repris la compétition malgré tous les coups durs kil a encaissés ; _le petit Italien ne ki tient jamais en place :G nommé Paolo BETTINI !!!Trés bon coéquipier et coureur ,simpa ... _Johan Museeuw :malgré ses 38 ans (je crois) il reste 1 valeur sure du cyclisme belge . Mes 3 détestés : _Armstrong (pas de commentaires) ; _Cipollini :Dès ke sa gimpe ,il abandonne !De + il a fait les championnats du monde à Zolder à la pla ce 2 gars + méritants comme Bartoli par exemple ; -Hasselbacher :1 pe dangereux à mon gout !(1 Jeançon koi !)
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
Ben | la force de la nature | Membre remarqué |  | 42 messages postés |
| Posté le 22-12-2003 à 01:08:40
| Mes préferés sont: - Sevilla car il peut montrer tellemen de choses kan il mank pas de compétition. - Mayo pour sa combativité dans la montagne (et C nbses attaques) - Rogers pour l'aide qu'il a pu apporter à 1 otr gran coureur Virenque (J'm bien Valverde ossi) Ceux que j'm le moins: - Amstrong même si je reconnais sa force, je trouve kil nous gâche 1 peu le tour de France. - Aitor Gonzalez pour avoir flinguer son Leader (Sevilla) lors d'une des dernières Vuelta en voulant jouer la victoire perso ( mais mank de chance Heras a gagné l'étape et il est arrivé 2 min après Sevilla) - Enfin, Cipollini ki com matt l'a di abandonne tjs avan la montagne é je trouve kil a la grosse tête. Voilà mon avis, Ciao
-------------------- @+, Ben et vive le VTT |
|
Driver | le cycliste fou | Membre remarqué | 22 messages postés |
| Posté le 28-12-2003 à 20:55:35
| Les trois courreurs que j'apprécie énormément: -Moreau car il est pour moi le meilleur français actuellement sa position dans le dernier Tour de France le prouve! -Hamilton car c'est un grand combattant même avec un grand mal il tient sa place! -Enfin, Heras car il a un potentiel énorme et aprés des années courrrus pour son leader Armstrong il devient a son tour lui aussi leader ce qui est grandement mérité! Les trois que je déteste: -Cippolinni car il abandonne trop facilement! -Pettachi il adore le plat mais dit que sa monte: "AU REVOIR PETTACCHI"! -Et enfin, Simoni car il parle trop beaucoup trop! |
|
| Posté le 07-10-2004 à 17:39:11
| Mes fans ont vraiment évolué : -Bettini -Cunego -Pineau (il faut bien un français), j'aime beaucoup aussi Valverde et Boonen Je les détestes : -Rebellin -Pettachi -Nozal
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 10:15:35
| Je remplacerai tou simplement Johan Museeuw par Tom Boonen ,l'homme o 23 victoires depui le début de saison .Kan à Virenque ,je sai pa tro par ki le remplacer ...
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
calypso | VC Amnéville | Membre régulier |  | 53 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 15:58:36
| Mais 3 favoris : -Valverde -Mancebo -Feirio Ceux que je n'aprécie pas : -Rebellin -Simoni -Chavanel
-------------------- Que la force soit avec toi |
|
| Posté le 15-11-2004 à 18:31:42
| Je vois que tes racines hibériques prennent le dessus sur tes favoris qui sont espagnols !
|
|