Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz 

 16e question à **

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:56:49   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Qui est-ce ?

Coureur italien, né le 29 septembre 1971, professionnel depuis 1995. Il se dévoile au grand publique sur les routes du Tour, alors qu'il est chez Saeco. Personne le connait et pourtant il parvient à suivre les meilleurs en montagne. Ensuite il rejoindra la formation Banesto, pour allier ses forces à celles de Zülle et Jimenez. Il n'a jamais confirmer le talent que l'on voyait en lui. Aujourd'hui il cours pour une autre formation de GS1...

4pts pour le premier qui trouve qui est ce coureur, et 1pt de bonnus pour me donner en plus son équipe actuelle. -1pt par mauvaise réponse.

Classement :
1er Clementbad 20pts ; 2e Bole 14pts ; 3e Benji 13pts ; 4e Ben 11pts ; 5e Pierre 6pts ; Itreza 0pt ; 7e Driver et Matt -3pts


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 00:08:17   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

Salut Julien,

trop facile, il s'agit de leonardo piepoli, qui court cette saison dans l'équipe saunier duval.
Pour le coureur, je n'ai pas eu de difficulté, par contre j'ai un peu chercher pour l'équipe

Clément
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:40:57   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bonne réponse Clémentbad !

C'est ta 6e bonne réponse. Avec 5pts de plus, tu prends le large, 11pts d'avance. Les autres vous devez réagir imédiadement si vous voulez avoir la chance de rempoter le 1er Quizz.

Classement :
1er Clementbad 25pts ; 2e Bole 14pts ; 3e Benji 13pts ; 4e Ben 11pts ; 5e Pierre 6pts ; Itreza 0pt ; 7e Driver et Matt -3pts


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:45:07   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

il é tro for celui la c pa juste


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz  16e question à **Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum