|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur | | 1067 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 21:41:40
| Quel a été le dernier transfert homologué par l'UCI Pro Tour ? 2 pts pour le nom du coureur, 2pts pour le nom de la formation de départ et 2 pts pour le nom de la formation d'arrivée. Classement : 1er Matt 2pts
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
benji | Administrateur | | 713 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 22:56:20
| c Fabrizo Guidi départ:Team CSC Arrivée: helvete Phonak
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2005 à 23:03:10
| Bonne réponse Benji ! C'est Fabrizo Guidi qui quitte la CSC pour Phonak. Classement : 1er Benji 6pts ; 2e Matt 2pts Question bonnus : Fabrizo Guidi a couru au coté de son frère chez Polti. Quel est le prènom du frère de Fabrizo ? (6 pts)
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
anavrin | En cas d'urgence briser la glace | Actif | | 138 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 23:32:59
| Je crois bien que c'est Leonardo ^^ enfin je crois....
-------------------- Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité |
|
| Posté le 14-02-2005 à 23:37:07
| je croi que tu a raison c bien Leonardo Guidi tu confirme hannawald?
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2005 à 23:59:38
| je remercis le site www.cyclime.dopage.com sans qui je n'aurais jamais pus reussir cte question ^^ ainsi que mon ordinateur,.... sans qui je n'aurai jamais reussi a prendre cette magnifique place de leader du classement (ex aequo ac benji ...) et bien sur Kurt Cobain qui m'a donné la motivation pour aller faire mes recherches!!!!
-------------------- Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité |
|
| Posté le 15-02-2005 à 10:16:55
| Oui c'est bien Leonardo Guidi le frère de Fabrizo. Classement : 1er Anravin et Benji 6pts ; 3e Matt
|
| Posté le 15-02-2005 à 11:25:02
| tu la dédit a ta mére cette question???
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2005 à 12:31:01
| je rigolais bien sur ;-)
|
|