Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz 

 3e Question à *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:07:21   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Qui est le recorman de victoires finales sur Paris Nice ?
2 pts pour son nom (écrit convenablement), 2 pts pour sa nationnalité, et 2 pts pour son nombre de victoires finales sur Paris Nice

Classement :
1er Anarvin et Benji 6 pts ; 3e Matt 2 pts


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:51:13   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

Sean Kelly, Irlandaise nombre de victoires sur Paris Nice :7

Bon si je me trompe faudra pas m'en vouloir.....

Message édité le 16-02-2005 à 19:55:18 par anavrin


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:58:11   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bonne réponse Anarvin 6 pts de plus :

Classement :
1er Anarvin 12pts ; 2e Benji 6pts ; 3e Matt 2pts

Sachant qu'il y a eu 8 victoires irlandaises sur Paris Nice, quel autre irlandais a remporté Paris Nice (2pts) ? En quelle année (2pts) ?


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:04:42   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Stephen ROCHE en 1981


--------------------
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:15:20   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

quel dommage pour moi... c'est ça StephenRoche en 1981,.. on a 1 pts de plus si on dis le 2 nd qui a remporT le + de victoires sur Paris Nice^^ si c'est ça je dis Jacques Anquetil 4 fois!!

Message édité le 16-02-2005 à 23:21:50 par anavrin


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:34:06   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non hélas Anarvin

Classement :
1er Anarvin 12pts ; 2e Benji 10pts ; 3e Matt 2 pts

Je vois que vous êtes joueurs alors on va poursuivre un peu.

Un irlandais sera dans les effectifs du Pro Tour qui est-ce ? (attention au piège) 3pts ou -2pts.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:43:29   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

normalement c ROCHE Nicolas sa doit etre le fils de stephen


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:52:55   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui c'est bien Nicolas Roche le fils de Stephen qui est passé professionnel en 2005 chez Cofidis. Il ne fallait pas confondre avec Mark Scalon qui lui aussi est irlandais (et qui a le même gabari que Kelly) mais qui est chez AG2R, équipe non qualifiée pour l'UCI Pro Tour.

Classement :
1er Benji 13pts ; 2e Anarvin 12pts ; 3e Matt 2pts


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:56:58   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

je passe prems. aller une autre une autre


--------------------
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:03:34   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

nan nan ^^ overdose de questions de ce type j'en peux plus moi !!!


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz  3e Question à *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum