Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald

Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz 

1re question à *

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 21:55:56   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Quel est le dernier français à avoir remporté Paris-Roubaix ?
(2pts pour le premier inscrit à me donner la réponse, -2pts pour une mauvaise réponse ; et un point de bonnus pour me donner la date à la quelle ce français à remporté l'épreuve)

Bonne chance !

Pour rappel, pôu pouvoir répondre il faut s'inscrire en répondant au sujet insacription.

Jul

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 12:25:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi je le sais hannawald:

C'est Frédéric Guesdon en 1997

Maintenant, tu peux m'envoter mes premiers points

Salu

--------------------
@+, Ben et vive le VTT
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 12:57:54   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Et bien voilà une première question qui a été très rapide, Ben (the killer ) a été sans pitié pour ces camarades.

Avec cette bonne réponse il prend la tête du classement général du Quiz 2004 avec 3 pts

Bole, matt, et Driver reste à 0 pt

Attention la prochaine question sera un peu plus dur mais elle pourait venir très bientôt...

@+ Jul

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz  1re question à *Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum