Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald

Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz 

3e question à ***

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 11:10:56   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Devinez :
Coureur italien très célèbre, né le 29 septembre 1942, double champion d'Italie en 1968 et 1972, vainqueur de la Vuelta en 1968, du Tour en 19.., du Giro en 1967, 1969 et 1976, champion du monde en 1973. On note aussi parmi ses victoires 7 étapes du Tour, un Paris Roubaix, deux Paris Bruxelles, deux Tour de Lombardie, deux G.P. des Nations, et un Milan San Remo.
Qui est-ce?
(6pts pour le premier a me donner la bonne réponse, plus 1pt de bonus pour celui qui me donne l'année de sa victoire sur le Tour)

Classement avant cette 3e manche :
1er Bole 5pts ; 2e Ben 3pts ; 3e Clementbad, Driver, Itreza, Matt 0pt ; 7e Benji -1pt

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:22:06   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

felice gimondi
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:26:13   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

vainqueur du tour en 1965 devant poulidor
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:55:10   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je suis surpris de la rapidité de cette question !
Bravo mon petit benji tu empoches 6pts plus 1pt de bonnus, ce qui te place en tête du quiz!

Classement :
1er Benji 6pts ; 2e Bole 5 pts ; 3e Ben 3pts ; 4e Clementbad, Driver, Itreza, Matt 0pt

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:54:12   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

merci je vois que tu a ete surpri il falait que je me ratrape de ma derniere place vivement la prochain et a demain au club

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz  3e question à ***Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum