Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz 

 4e question à **

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 12:44:57   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Comment s'appeler le coureur tchèque, porteur du maillot vert, qui a chuté dans le sprint en 1996 sur les route du Tour au lac de Madine ?
Il y a un point de bonus pour celui qui me donne en plus le nom du vainqueur de cette étape.

(4pts pour la première bonne réponse, et -1pt pour chaque mauvaise réponse).

Bonne chance !

Classement :
1er Benji 6pts ; 2e Bole 5pts ; 3e Ben 3pts ; 4e Clementbad, Driver, Itreza, et Matt 0pt.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 14:30:45   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

je réponds Jan Svorada, lors d'une étape remporté par le coureur français Cyril SAUGRAIN alors chez BIG MAT. Si je me souviens bien de cette étape, il me semble que c'est Stéphane HEULOT qui s'est emparé ce jour là du maillot jaune.

Clément
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:31:19   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Parfait Clément !

Une 4e question et un 4e vainqueur différent !

Classement :
1er Benji 6pts ; 2e Bole et Clementbad 5pts ; 4e Ben ; 5e Driver, Itreza, et Matt 0pt


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz  4e question à **Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum