Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz 

 6e question à ***

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:27:40   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Les championnats de France de cyclo cross ont réussi à Benji, voyons si tu es aussi incolabe que ca :

Quelle fut la première lorraine chez les femmes ?
(1 pt de bonnus si l'on me donne en plus sa place, 6pts pour la première bonne réponse -0pt par mauvaises réponse)

Pour info, j'ai déjà couru avec, elle était dans l'échappée de la course de Ville en Woëvre en 2003, où Sébastien Clément s'est imposé

Classement :
1er Benji 9 pts ; 2e Bole et Clementbad 6 pts ; 4e Ben 3 pts ; 5e Driver, Itreza et Matt 0 pt


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:48:50   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Nadia Triquet elle et arriver 4 eme
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:57:33   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   



Encore une bonne réponse
Tu m'impressionnes benji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela te fais 16 pts, et tu consolide ton maillot jaune

Ou sont les autres ??? Réagissez

Classement :
1er Benji 16 pts ; 2e Bole et Clementbad 6 pts ; 4e Ben 3 pts ; 5e Driver, Itreza et Matt 0 pt


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:13:40   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ok tu n'aurer pas du miser autant
la preuve tu as cru m'avoir mes voila
ce qui serai bien c que je pose une question et je n'aurais naturelement pas le drois de repondre il fodrait quon se vois come ca je perdrer quelque point
@


--------------------
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 23:30:10   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

benji, t'es toujours fourré sur internet, c même pas drôle. de plus, hannawald, ton quiz, avec le journal de lundi, on pouvait répondre aux deux questions sans avoir vu les courses. trop de points pour cette question, çà ne revèle pas la qualité de culture cycliste des participants.

Clément
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:10:31   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

desole mes je nes pas le journal mes c frai que tes question son facile. voila propose des qcm c plus dure


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:19:22   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Attend Benji, rigole ! La prochaine ne sera plus à ta porté...


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:47:34   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

olalala c balèse
maitenant sa rigole plus
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:54:34   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

alors, moi le pb, c ke je connais pas les lorrains, et je recois pas non plus votre journal, SNIFF
SNIFF SNIFF
mais c pas grave
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz  6e question à ***Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum