Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz 

 9e question à *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:05:08   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Qui a remporter le championnat de Lorraine Elite en 2003 ?

(2 pts pour une bonne réponse ; - 2pts pour une mauvaise réponse ; 1 pt de bonus pour celui qui me dis où à eu lieu cette course ; 1 pt de bonus pour me dire dans quel club évolue le champion de Lorraine en 2004)

Pour une raison qui parait évideante tous les membres n'appartenant pas à la région Lorraine (comme Itreza) il n'y aura pas de points négatifs pour une mauvaise réponse, et en cas de bonne réponse les gains seront multiplié par 2 !

Classement :
1er Benji 14pts ; 2e Bole 8pts ; 3e Clementbad 6 pts ; 4e Ben 3pts ; 5e Itreza et Pierre 0pt ; 7e Driver et Matt -3pts


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:15:31   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c Yannick Michel


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:36:11   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non pas du tout je te retire -2 pts !

Bole a la possibilité de rejoindre Benji en tête du classement !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 09:41:19   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je cherche je cherche.
Si je donne la bonne réponse je relance totalement le quizz!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:09:18   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

remarque:Julien je voulais de fair remarqué que mois je ne suis le cyclisme depuis quelque mois.Et le cyclisme en Lorraine on en parle pa beaucoup et je pense que peux de personnes trouverons la reponse.A part les cycliste experimenté.
Voila ju ne le prend pas mal mes c qune remarque@+


--------------------
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:28:47   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

Je réponds Samuel Rouyer à Fresnes en Woëvre
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:32:44   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Benji a fort raison!

C'est une excellente remarque!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:13:24   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Si tu le dit bole


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:32:46   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bonne réponse Clementbad C'est Samuel Rouyer, qui a remporté réceament les boucles catalanes ! C'était à Frenes, le chamiponnat était oragnisé par le SA Verdun. Pour info, Sam cours maintenant chez Etupes !

Classement :
1er Benji 12pts ; 2e Clementbad 9 pts ; 3e Bole 8pts ; 4e Ben 3pts ; 5e Itreza et Pierre 0pt ; 7e Driver et Matt -3pts


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:38:53   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Bravo clementbad tu as trouver la bonne reponse felicitation


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz  9e question à *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum