Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz 

 11e question à ***

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:21:23   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Nous allons rendre un petit hommage à Laurent Jalabert !
En 14 années de professionnalisme Jaja a eu 109 équipier dont de grands champions et une majorité d'espagnol !

Au cours de ces années il a partagé aussi les cotés de deux hollandais... Qui sont-ils ?

(3pts par hollandais [soit 3pts et 3pts] ; plus un point de bonus pour celui qui me donne les formations que Jaja a partagé avec chacun de ses deux hollandais). Il y a 8 pts à prendre ! Il n'y aura aucun point négatif, chaque membre à le droit de citer deux noms de coureurs.

Bonne chance

Classement :
1er Bole 13 pts ; 2e Benji 11pts ; 3e Clementbad 9 pts ; 4e Ben 3pts ; 5e Itreza et Pierre 0pt ; 7e Driver et Matt -3pts


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:14:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tristan Hoffman en 2001 avec la CSC et Eric Breukink en 1993 avec la ONCE.

Fastoche!!!!!!!!!!!!

Enfin, je crois
Tcho


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:41:46   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui bien joué Ben !
Voilà qui te relance !
Eric Breukink en 93, 94, 95 chez ONCE ; et Tristan Hoffman en 2001 et 2002 chez CSC Tiscali !

Classement :
1er Bole 13 pts ; 2e Benji et Ben 11pts ; 4e Clementbad 9 pts ; 5e Itreza et Pierre 0pt ; 7e Driver et Matt -3pts


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:08:59   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Il a été trop rapide pour moi!
Chapeau Ben!
Mais je suis toujours premier!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:48:53   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ouais moi je suis fin nul


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz  11e question à ***Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum