Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz 

 13e question à **

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:46:21   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Avant Bettini, Andrei Tchmil avait lui aussi remporté Milan San Rémo en solitaire. Quelle était sa nationnalité à ce moment-là ?
Un point de bonnus pour celui qui me donne en plus le deuxième de Milan San Rémo cette année là !

(4pts pour la bonne réponse, -1pt pour chaque mauvaise réponse)

Classement :
1er Bole et Benji 13pts ; 3e Ben 11pts ; 4e Clementbad 9 pts ; 5e Itreza et Pierre 0pt ; 7e Driver et Matt -3pts


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 23:07:09   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

Tchmill a gagné en 1999 sous la nationalité belge, cette année là le second était eric Zabel (allemagne).

et hop, les amis, revoilà clementbad aux avants postes

je ne peux pas être en retard à chaque fois
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:53:09   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bravo Clémentbad !
Tu ne t'es pas laissé avoir, puisque Andreï Tchmill était auparavant Ukrainien, et qu'il est devenu belge un mois seulement avant sa victoire à Milan San Rémo !

Avec 5 points de plus je vous prie d'accueillir le nouveau leader du Quiz

Classement :
1er Clementbad 14pts ; 2e Bole et Benji 13pts ; 4e Ben 11pts ; 5e Itreza et Pierre 0pt ; 7e Driver et Matt -3pts


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:54:12   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

bravo


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:16:18   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Euh san fer le dificil Clemenbad é égalité avec nou: car si je sai bien compté 9 + 4 = 13! Non?


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:17:19   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

En éfé tu a mi ke cete kestion valé 4 poin é tu la comte a 5 poin o momen des totaux!
Bizar hannawald!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:41:45   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

TU OUBLIE LE POINT DE BONUS POUR AVOIR DONNER LE SECOND
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 09:57:03   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

eh oui maleuresement bole il as raison il y avait 1 point de bonus on est anéanti


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:21:16   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui je confirme, Clémentbad empoche 5 pts, soit un total de 14pts ! Il est leader !
Je ne suis pas en compta par hasard !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:28:33   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

la maintenant sur le quiz il va faloir etre rapide


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:49:56   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Non mais c'était pour voir!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:55:06   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

pour gruger un point oui


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:51:02   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Non mais au début j'avais pas vu le point de bonus!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:16:59   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

non mestu lavait pa vu


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:19:43   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Non j'avais pas fait attention au point de bonus!
Donc excuse moi Hannawald je sais que tu sais compté!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:35:32   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

oui hannawald c compté mes la dernier fois il nous aver 12p alors que cetait13p


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz  13e question à **Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum