Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz 

 14e question à ***

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 09:49:45   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Merci de me soutenir Matt!
Entre Terminale ES on se comprend car on n'a du mal a réfléchir on n'est pas des S!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:45:22   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

De rien mai dépeche-toi de répondre kan meme !!!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:08:45   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui et ma réponse et que:
Ces quatres personnes ont courus dans la meme équipe: Renault ELF


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:42:55   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Ca se rapproche, mais se n'est toujours pas cela Bole !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:38:28   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

tout le monde a repondu?


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:48:52   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

On na le droi a une 2ème chance?


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:31:26   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Un point du réglement va être appronfondie uniquement pour cette question :

  • Une deuxième chance est accordée à Benji, Clementbad, Matt et Bole. Sil'un d'eux trouve la bonne réponse il maquera 5pts (au lieu de 6), s'il se trompe ils perderont 1pts.
  • Pour les autres Itreza, Ben, Driver, Pierre... si vous trouvez la bonne réponse du premier coup, vous marquerez 6pts, pas de points négatifs pour la 1re erreur.

    Indice : Marc et Ivon Madiot, Thierry Bourguignon, et Johann Bruneel ont couru avec une même grande personne célèbre, mais pas Roger Legay. Qui est cette personne ?


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • CLEMENTBAD
    le meilleur entrainement, le bad
    Membre régulier
    CLEMENTBAD
    56 messages postés
       Posté le 27-03-2004 à 16:10:32   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

    je me lance, Laurent FIGNON
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 28-03-2004 à 10:47:03   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Non désolé Clémentbad !
    Je t'enlève un point

    Classement :
    1er Clementbad, Bole et Benji 13pts ; 4e Ben 11pts ; 5e Itreza et Pierre 0pt ; 7e Driver et Matt -3pts


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 28-03-2004 à 14:41:15   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Ah égalité avec nous désormais!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Pierre
    Membre remarqué
    Pierre
    45 messages postés
       Posté le 28-03-2004 à 15:30:10   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

    Laurent Jalabert


    --------------------
    Schnappi das klein krokodil
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 29-03-2004 à 19:54:47   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    super pierre je pense qaue c sa


    --------------------
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 29-03-2004 à 21:49:09   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Et bien la suprise vient de Pierre qui nous donne la bonne réponse !

    Laurent Jalabert a couru avec les frères Madiot en 89 et 90, chez Toshiba, en 90 et 91 avec Thierry Bourguignon dans la même équipe et en 92, 93, 94, 95 et 98 avec Johan Bruyneel chez ONCE.

    Classement :
    1er Clementbad, Bole et Benji 13pts ; 4e Ben 11pts ; 5e Pierre 6pts ; 6e Itreza 0pt ; 7e Driver et Matt -3pts


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    CLEMENTBAD
    le meilleur entrainement, le bad
    Membre régulier
    CLEMENTBAD
    56 messages postés
       Posté le 29-03-2004 à 22:56:33   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

    on dit merci qui Pierre, comme quoi ça sert d'aller rouler le Dimanche. désolé pour Ben et Benji, mais ayant trouvé la réponse après avoir donné la mienne, j'ai préféré donner les points de la bonne réponse à un mal classé, plutôt que de voir s'échapper quelqu'un au classement
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 30-03-2004 à 18:17:37   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    C'est très sportif de ta part Clémentbad !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 09:30:57   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Oui mais heureusement qu'il était la car Pierre n'aurait surement pas trouver tout seul!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 10:37:37   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    toi non plus tu me disait toi que c'etait amstrong alors


    --------------------
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 24-04-2004 à 23:31:29   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    J'ai jamais dis que c'était Armstrong


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz  14e question à ***Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum