Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz 

 15e question à **

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:00:50   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

On continu dans la saga Laurent Jalabert.
Jaja est resté professionnel pendant 14 années. Il a cotoyé 109 coéquipiers différents. Lequel d'entre eux est resté le plus longtemps à ses cotés ? (1pt de bonus pour celui que me donne en plus le nombre de saison effectué aux cotés de Jaja)

4pts pour la bonne réponse, -1pt pour chaque mauvaise réponse

Pour indices : Il s'agit d'un espagnol pas très connu, qui est toujours en activité dans une formation espagnole de GS2

Classement :
1er Clementbad, Bole et Benji 13pts ; 4e Ben 11pts ; 5e Pierre 6pts ; Itreza 0pt ; 7e Driver et Matt -3pts

Bonne chace à tous


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 23:07:26   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

je réponds Marcelino Garcia Alonso que je ne connaissais pas, avant d'aller visiter le site officiel de Laurent Jalabert, il est resté à ses côtés de 1994 (ONCE) à 2002 (CSC) soit 9 saisons.

et hop 5 points

Clément
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:21:20   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bonne recherche Clémentbad !

Tu t'envoles désormais !

Classement :
1er Clementbad 18pts ; 2e Bole et Benji 13pts ; 4e Ben 11pts ; 5e Pierre 6pts ; Itreza 0pt ; 7e Driver et Matt -3pts


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:32:36   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui mais les chasseurs sont au trousse de cette oiseau!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Quiz  15e question à **Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum