Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Randonnés et cyclosportives 

 Et la rando du 1er mai !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 16:09:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Salu Hanawald,

Pourquoi ne fais tu pas la promo de la randonnée du 1er mai à Ancemont ?


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 10:23:35   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

J'attendais d'avoir les parcours !

Vu que le sujet est lancé, je vais présenter birevement la rando du 1er Mai

Comme chaque année depuis longtemps Meuse Ancycle organise sa randonné : le 1er Mai à Ancemont !
Au programme cette année trois parcours de 40, 75, 110 km sur route ; 25 et 45 km en VTT ; et des parcours de marche.

Pour info le site de Meuse Ancycles prendra un peu plus de temps que prévu !

Clementbad, si tu as quelque chose à ajouter sur cette randonné...


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:42:55   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

je pense quavec Heinze on va fer lé 45 km
histoir de voir si je né rien perdu de mé cou de pédal


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:59:01   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

tu risque d'avoir du mal.les velobalais von devoir vous tiré(humour)
non je rigole bole je pense que c bien que des jeune comme vous vienne au vtt car on a+ de possibilite.CAr sur la route il faut avoir un bon matos.se né pas pour critique la route.
bonne chance a vous alors


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:25:50   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je pense que le bon matos c'est plus pour le VTT, car le VTT c'est plus technique. Mais à au niveau le matos est très important.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:31:28   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Je suis de ton avis hannawald mes les jeune de 10 a 16ans on souvent un vtc ou un vtt chez eux.J'ai rarement vu des jeunes de 13ans avoir un velo de route
@+


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:07:54   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

C'est vrai aussi Bole !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:47:26   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Non c'est Benji qui a dit ceci et non moi!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:32:54   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Hannawald perd la boule en se moment il ne sais plus lir


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:40:08   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est vrai il perd la tête mais tout cette folie s'explique par le temps qu'il passe pour l'élaboration de son site!

Chapeau encore Hannawald pour ton site!

Et vive la rando du 1er mai


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:10:39   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

de toute façon la rando du 1er mai tu va ten souvenir bole?


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:21:46   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est ça ouais je vais m'en souvenir car je vais faire une excellente randonnée!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:31:11   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

on va tou fair pour pas que tu y arrive


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:36:08   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est ça je t'attends Benji!
Et t'inquiètes pas pour moi je serais en excellente condition physique!
Pour te montrer que même sans etre tout le temps sur un vélo, je suis un excellent vttiste!
Je n'ai rien perdu! Et je vais te faire mordre la poussière!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:41:16   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

bole a écrit :

Je n'ai rien perdu! Et je vais te faire mordre la poussière! <BR>

mais tu na rien gagné


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:17:35   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Mais j'ai plus de trophée que toi et j'ai plus de talents que toi dansle VTT!

VIVE LA RANDO DU 1ER MAI!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:59:58   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

[citation=bole]Mais j'ai plus de trophée que toi et j'ai plus de talents que toi dansle VTT!
tu na pa de capacité c pa grave ne pleur pa.
t meiileur o foot quo vtt


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:43:25   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Non je sui smelleur dans lé de sport ke toi
dur la rélité mon poussin!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:42:12   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

a oui on vera sa


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:43:48   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Si l'on parle de la rando du 1er mai c'est pour en faire de la pub de manière positive, afin d'inciter les autres à participer !
Ce n'est pas pour les décourager, ou pour les "flinguer" !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:30:04   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

donc la rando du premieer mai et une rando superbe en tout le vtt le circuit et super bien et pas trop technique


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:09:49   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui mé el reste une bone course a lakel je participeré!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:04:17   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c super bien que tu vienne


--------------------
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:20:35   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

la randonnée n'est pas une course, ne l'oubliez pas, c'est l'occasion de partager notre passion commune pour le sport cycliste, de vivre une belle journée et de faire parler du village d'ancemont.

ca fait une belle publicité. en parlant de pub, je vai précher pour mon sport: l'équipe d'ancemont de badminton vient de terminer 5ème du championnat Lorrain de D2, est la 1ère équipe meusienne et la 11ème lorraine (sur 53 clubs). Que pensez vous de cà pour un petit village meusien.

VIVE ANCEMONT
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:55:21   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bravo à vous tous !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Randonnés et cyclosportives  Et la rando du 1er mai !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum