|
CO_Bois_d_Arcy | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 11-10-2004 à 14:42:09
| Le CO Bois d'Arcy (Ile de France) recherche des coureurs en série Régionale pour renforcer son équipe l'an prochain. Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des gens pouvant être intéressés, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse co.bois-darcy @laposte.net |
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur | | 1067 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 19:56:22
| Benvenue à toi CO_Bois_d_Arcy ! Le message est passé, mais je doute que tu puisses trouver des régionnaux d'Ile de France, car les membres du Forum sont surtout de la Lorraine
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende | | 705 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 17:37:56
| 2 +, ils sont rares à etre licenciés et à courir .
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur | | 1067 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 22:07:30
| Ben si il y en a matt ! Moi, laloutre, naitesabes, xav, jlm...
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende | | 705 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 11:14:28
| Dsl mai reconnais kil y en a kan meme pa mal ki courent pa ou plus (come moi) !Et je voi mal des Meusiens "s'expatrier" pour aller en Ile De France .
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
benji | Administrateur | | 713 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 13:42:55
| sa me derangeré pa si c pour le vtt lol Je suis content qu'il y é un nuveau menbre sur se forumsa fesait longtemps lol
-------------------- |
|
|