Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Mon Site 

 A la recherche d'un parrain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:15:40   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Comme certains d'entre vous le savent, le site est à la recherche d'un parrain.

En effet pour dynamiser encore plus le site, nous recherchons un parrain : coureur français d'élite 1 ou 2. Ainsi il pourait donner ses avis sur notre site, participer à des interview, répondre à vos questions, et attirer encore plus de fans ou de pratiquants sur le site.

Après trois tentatives échoués avec Damien et Jean Patrick Nazon et Christophe Oriol, nous leurnons sur Julien Absalon, Samuel Rouyer serait une piste probable également.

Si vous avez moyen de contacter un coureur de ces critères n'hésitez pas à m'en parler.

@+

Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 02:39:38   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

apelle les renseignementlol
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:13:54   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Réponse négative de Julien Absalon


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:03:17   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

tu m'etonne ta du te prendre une veste


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Mon Site  A la recherche d'un parrainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum