Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Pronostique 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 22:54:48   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Voici le réglement du Pronostique du Pro Tour :

  • Inscription :
    Pour participer lisez le réglement et répondez "j'accepte le réglement". Chaque inscrit disposera de 5 000 €. Pour ceux qui s'inscriront en milieu d'année ils disposeront de la même somme que le dernier.

  • Déroulement :
    Toutes les épreuves de catégories A, B, C et D ainsi que les étapes feront l'objet d'un pronostique.

  • Mises :
    A chaque mise, une taxe supplémentaire de 5€ sera prélevée. De plus les joueurs qui ne miseront pas pour une course se veront infliger une taxe de 20€. (Les pronostiques pour les étapes ne seront pas soumis à ces deux taxes).
    Exemple : Un joueur A mise 50€ pour le Giro et le joueur B ne mise pas. A dépensera en réalité 55€ et B 20€.
    Barême : Epreuve A : Mises min 50€, max illimité, étapes min 10€, max 50€
    Epreuves B : Mises min 50€, max illimité, étapes min 10€, max 50€
    Epreuves C : Mises min 20€, max 250€, étapes min 5€, max 20€
    Epreuves D : Mises min 5€, max 50€

  • Gains :
    Chaque bon pronostiqueurs gagne : (Somme des mises)/(Nombre de bon pronostique) + 50% de la mise du joueur
    Exemple : A mise 20€ sur Valverde, B 30€ sur Klöden, C 50€ sur Valverde. Valverde remporte la course. A remporte 50€+10€, B 0€, C 50€+25€.

  • Pertes :
    Les pertes se limites aux mises.

  • Banque :
    La banque recevra les taxe (5€ par mise + 10€ si pas de mise) plus 10 000€ par inscription.
    C'est la banque qui versera les 50% pour les bonnes mises
    La banque poura prêter de l'argent à ceux en difficulté.


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 02-02-2005 à 22:56:26   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    J'accepte le réglement.


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    calypso
    VC Amnéville
    Membre régulier
    calypso
    53 messages postés
       Posté le 03-02-2005 à 22:55:33   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

    J'accepte le réglement


    --------------------
    Que la force soit avec toi
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 04-02-2005 à 17:51:21   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    pas touts saisi mais j'accepte le reglement
    On regle par cheque?


    --------------------
    anavrin
    En cas d'urgence briser la glace
    Actif
    anavrin
    138 messages postés
       Posté le 05-02-2005 à 18:53:34   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

    On vera bien si j'ai tout compris... j'accepte le réglement


    --------------------
    Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
    CLEMENTBAD
    le meilleur entrainement, le bad
    Membre régulier
    CLEMENTBAD
    56 messages postés
       Posté le 10-02-2005 à 08:41:38   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

    j'accepte le règlement
    Pierre
    Membre remarqué
    Pierre
    45 messages postés
       Posté le 15-02-2005 à 21:13:21   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

    j'accepte le règlement


    --------------------
    Schnappi das klein krokodil
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Pronostique  RéglementNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum