Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois 

 Qui remportera la Coupe du Monde ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui remportera la Coupe du Monde ?
 
Bettini P. (Ita/QSD)
Boogerd M. (P-B/Rab)
Dekker E. (P-B/Rab)
Freire O. (Esp/Rab)
Hoste L. (Bel/Lot)
Rebellin D. (Ita/Ger)
Van Petegem P. (Bel/Lot)
Wesemann S. (All/Mob)
Zabel E. (All/Mob)
Autre (à préciser)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:36:39   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Qui voyez vous remporter la Coupe du Monde ?

  • Rebellin : 1er avec 200pts, vainqueur de l'Amstel Gold Race et de Liège Bastogne Liège
  • Boogerd : 2e avec 146 pts, 2e de l'Amstel Gold Race et de Liège Bastogne Liège
  • Wesemann : 3e avec 131 pts, vainqueur du Tour des Flandres
  • Freire : 4e avec 127 pts, vainqueur de Milan San Remo
  • Dekker : 5e avec 115 pts
  • Bettini : 7e avec 98 pts, 3e de l'Amstel Gold Race, tenant du titre
  • Van Petegem : 8e avec 95 pts
  • Hoste : 9e avec 84 pts, 2e du Tour des Flandres
  • Zabel : 10e avec 80 pts, 2e de Milan San Remo
  • Autres, à préciser

    Magnus Backstedt, 7e et vainqueur de Paris Roubaix, ne fait pas partit du sondage, puisqu'il a manqué 3 épreuve de Coupe du Monde, et par ce fait, ne sera pas classé au final.

    Il reste encore 5 manches de Coupe du Monde à disputer : Classica San Sebastian, HEW Classic d'Hambourg, le GP de Zurich, Paris Tours, et le Tour de Lombardie.


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 10:39:35   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Sans surprise j'ai voté pour Paolo Bettini, car il est encore capable de remporter au moins 2 manches de Coupe du Monde.
    Mais Rebellin semble très bien partit pour se l'adjuger. J'aimerai bien voire aussi triompher Erik Dekker, le revenant !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    Pierre
    Membre remarqué
    Pierre
    45 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 16:11:56   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

    jé voté Bettini


    --------------------
    Schnappi das klein krokodil
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 09-05-2004 à 14:27:27   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    J'ai voté pour Rebellin car il est bien parti pour .


    --------------------
    Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
    CLEMENTBAD
    le meilleur entrainement, le bad
    Membre régulier
    CLEMENTBAD
    56 messages postés
       Posté le 10-05-2004 à 22:59:51   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

    Rebellin, car Bettini a laissé échappé trop de points à Liège et à l'Amstel et que sur les 5 dernières classiques seul deux voire 3 peuvent lui convenir, la classique de Hambourg et Paris Tours sont généralement pour les sprinters.
    deuxième point, Rebellin joue dans les mêmes registres que Bettini, et même s'il ne marque pas de points dans les classiques de sprinters, il en marquera à coup sur dans les 3 autres.
    Boogerd quant à lui, n'a que rarement était un coureur constant sur une saison de coupe de monde, même si comme les deux autres, il joue dans le même registre, je ne le vois pas finir en tête.
    Le seul que je peux voir titiller et sur lequel j'ai un doute, c'est Oscar Freire, capable de marquer des points sur des sprints, et dans des courses plus dur, On est pas double champion du monde pour rien.

    Clément
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 11-05-2004 à 18:43:29   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Très belle analyse Clémentbad, mais si Bettini parvient à remporter comme l'an passé la Classica San Sebastian et le GP de Zurich alors cela le replacerai en balotage favorable, car il a marqué des points dans toutes les classiques sauf Paris-Roubaix.
    Mais Rebbelin est le favori n°1, il est trés fort, il sais parfaitement géré ses courses, mais sa participation au Giro ne le diminura-t-elle pas ?


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    CLEMENTBAD
    le meilleur entrainement, le bad
    Membre régulier
    CLEMENTBAD
    56 messages postés
       Posté le 11-05-2004 à 23:28:59   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

    peut-être mais la prochaine étape de coupe du monde est prévu pour Août, et il y aura eu le tour de france pour les deux avant, alors ...
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 02-06-2004 à 21:12:58   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Paolo Bettini a été pronostiqué vainqueur pour la 3e fois de suite de la Coupe du Monde à 60 %.


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 02-06-2004 à 22:29:16   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Rebellin car il montr ojourdui apré son triplé en une semaine kil fera parti de la bagar!
    c un gran champion tré doué é ki a un mental a tou tépreuv!!!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 20-10-2004 à 19:16:11   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Et bien Bettini la remportée cette 3e Coupe du Monde, il a fallut qu'il se batte fermement pour l'obtenir !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 20-10-2004 à 19:54:44   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    C'est bien pour Bettini :il le mérite car on le voi tou o lon de l'année .Mai bravo oci à Dekker pour sa fin de saison !!!


    --------------------
    Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 20-10-2004 à 21:32:07   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Oui Erik Dekker a fait un Paris Tour royale !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois  Qui remportera la Coupe du Monde ?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum