|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 10:36:39
| Qui voyez vous remporter la Coupe du Monde ? Rebellin : 1er avec 200pts, vainqueur de l'Amstel Gold Race et de Liège Bastogne Liège Boogerd : 2e avec 146 pts, 2e de l'Amstel Gold Race et de Liège Bastogne Liège Wesemann : 3e avec 131 pts, vainqueur du Tour des Flandres Freire : 4e avec 127 pts, vainqueur de Milan San Remo Dekker : 5e avec 115 pts Bettini : 7e avec 98 pts, 3e de l'Amstel Gold Race, tenant du titre Van Petegem : 8e avec 95 pts Hoste : 9e avec 84 pts, 2e du Tour des Flandres Zabel : 10e avec 80 pts, 2e de Milan San Remo Autres, à préciser Magnus Backstedt, 7e et vainqueur de Paris Roubaix, ne fait pas partit du sondage, puisqu'il a manqué 3 épreuve de Coupe du Monde, et par ce fait, ne sera pas classé au final. Il reste encore 5 manches de Coupe du Monde à disputer : Classica San Sebastian, HEW Classic d'Hambourg, le GP de Zurich, Paris Tours, et le Tour de Lombardie.
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 08-05-2004 à 10:39:35
| Sans surprise j'ai voté pour Paolo Bettini, car il est encore capable de remporter au moins 2 manches de Coupe du Monde. Mais Rebellin semble très bien partit pour se l'adjuger. J'aimerai bien voire aussi triompher Erik Dekker, le revenant !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
Pierre | Membre remarqué |  | 45 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 16:11:56
| jé voté Bettini
-------------------- Schnappi das klein krokodil |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 14:27:27
| J'ai voté pour Rebellin car il est bien parti pour .
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
CLEMENTBAD | le meilleur entrainement, le bad | Membre régulier |  | 56 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 22:59:51
| Rebellin, car Bettini a laissé échappé trop de points à Liège et à l'Amstel et que sur les 5 dernières classiques seul deux voire 3 peuvent lui convenir, la classique de Hambourg et Paris Tours sont généralement pour les sprinters. deuxième point, Rebellin joue dans les mêmes registres que Bettini, et même s'il ne marque pas de points dans les classiques de sprinters, il en marquera à coup sur dans les 3 autres. Boogerd quant à lui, n'a que rarement était un coureur constant sur une saison de coupe de monde, même si comme les deux autres, il joue dans le même registre, je ne le vois pas finir en tête. Le seul que je peux voir titiller et sur lequel j'ai un doute, c'est Oscar Freire, capable de marquer des points sur des sprints, et dans des courses plus dur, On est pas double champion du monde pour rien. Clément |
|
| Posté le 11-05-2004 à 18:43:29
| Très belle analyse Clémentbad, mais si Bettini parvient à remporter comme l'an passé la Classica San Sebastian et le GP de Zurich alors cela le replacerai en balotage favorable, car il a marqué des points dans toutes les classiques sauf Paris-Roubaix. Mais Rebbelin est le favori n°1, il est trés fort, il sais parfaitement géré ses courses, mais sa participation au Giro ne le diminura-t-elle pas ?
|
CLEMENTBAD | le meilleur entrainement, le bad | Membre régulier |  | 56 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 23:28:59
| peut-être mais la prochaine étape de coupe du monde est prévu pour Août, et il y aura eu le tour de france pour les deux avant, alors ... |
|
| Posté le 02-06-2004 à 21:12:58
| Paolo Bettini a été pronostiqué vainqueur pour la 3e fois de suite de la Coupe du Monde à 60 %.
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 22:29:16
| Rebellin car il montr ojourdui apré son triplé en une semaine kil fera parti de la bagar! c un gran champion tré doué é ki a un mental a tou tépreuv!!!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 20-10-2004 à 19:16:11
| Et bien Bettini la remportée cette 3e Coupe du Monde, il a fallut qu'il se batte fermement pour l'obtenir !
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 19:54:44
| C'est bien pour Bettini :il le mérite car on le voi tou o lon de l'année .Mai bravo oci à Dekker pour sa fin de saison !!!
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 20-10-2004 à 21:32:07
| Oui Erik Dekker a fait un Paris Tour royale !
|
|