Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes 

 rétrogradation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:29:10   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Je trouve domage quel'équipe Kelme et l'équipe dormina soit rétrograder


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:42:50   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui nous aussi nous le regrettons beaucoup, espérons qu'elles remontront au sommet très vite !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:48:58   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

C'est bien domage


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:49:54   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est triste mais bon leurs résultats et leurs finances étaient trop mauvaises pour rester en GS1!

Alors espèrons qu'il remonte rapidement!

Et vive la KELME! (en hommage a Ben ferevent supporter de cette équipe).


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 14:17:25   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

il feron mieu les prochaine année


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:51:46   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui jen sui persuadé avec un joueur tel ke Valverde et les otr il ne peuven ke avoir de bon résulta!
Vive la Kelme ki forme tou le tem de gran cycliste come Heras, Valverde, Sevilla et bien dotr..........


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:00:37   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

bonne chance a eux


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:30:10   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Vive la Kelme une équipe de grands champions!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:42:51   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui avec un Valverde intenable !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:45:42   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

on t'il des chance de remonté? tel est la question.


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:52:23   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je ne pense pas car les dettes de l'équipe sont très importante, et le sponsor arrêtera probablement à la fin de la saison


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:55:46   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

en gros il son fini domage


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:57:50   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C dommage car léquipe kelme é une usine de création de star (Sévilla, Heras, Botero, Valverde,....)
De plus Valverde est en trin de devenir un gran cycliste é je trouv ke davoir resté avec la Kelme pour cete séson é un grande preuve d'hommage en ver son équipe!
Chapeau la Kelme!
Chapeau Valverde!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:59:58   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

cool tes compliment


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:01:14   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Non je lé pense sinceremen car léquipe Kelme a toujour U de gran cycliste et el a su brillé sur toute lé scene!
Encor ojourdui el é présente avec le talen de Valverde!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:02:47   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui je suis daccord avec toi je ne rigoler pa


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:10:00   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui javé compri mé g toujour émé la Kelme!
Mon deuxième favori avan ché US Postal été Heras é il vené de Kelme kan il é arivé!
Heras été un gran cycliste é ceci grace a la kelme!

Donc jéme la Kelme!
Et sa me fera chié kan el nexistera plu!
Déja ke je nacepte pa kel é en GS 2!
Alor si el existe plu....jen oré les b...

Message édité le 11-03-2004 à 22:11:27 par bole


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:13:03   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

a okok on ses qui son tes favoris
il y as du monde


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:15:27   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Du monde mé deu cycliste favori son Armstrong é Petachi!
Apré ya Hamilton, Basso é Heras!
C pa bocou!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:17:33   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ouia il y a du monde


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:20:21   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

2 coureur c pa bobou!
é toi kel son lé tien?


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:23:04   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

moi j'aime bien virenque


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:27:04   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C tou? avoir kun seul favori c bizar!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:28:32   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

non pourquoi jen aurrai 36
sinon il ont tous leur defaut et qualité


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:34:45   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui é chacuna sé favori ou son favori!
é chacun sé opinion!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes  rétrogradationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum