Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes 

 Le reveil de Gerolsteiner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:25:49   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

On a certe parlé du fabuleux hat-trick de Davide Rebellin, mais son équipe, Gerolsteiner, a dominé la semaine, puisque Danielo Hondo a remporté 4 étapes du Tour de Basse Saxe.

Cela fait 7 victoires de Gerolsteiner en une semaine, voilà un joli reveil pour une équipe un peu en recherche de ses marques en début de saison !

L'objectif est claire maintenant, Rebellin veut remporter la Coupe du Monde, Hondo va tenter de glanner un maximum de succès au sprint, et le duo Michael Rich et Uwe Peschell pour le chrono des JO.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:41:26   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

ta réson Gerosteiner é une grande ékip é Rebellin a lé moyen 2 gagné la CDM!
mé moi personelemen je ne coné pa Rich é Peschell?


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:23:36   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Ce sont deux excellent coureurs de chrono, Rich a d'ailleurs remporter 2 clm cette semaine (Tour de Bavière et Tour d'Allemagne).


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:14:32   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

a merci dé info Hannawald


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:21:06   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Pour connaitre les victoires de chaque coureur et de chaque équipe, rendez-vous dans la fiche d'identité des équipes sur le site.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:22:50   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

ok merci pour linfo


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes  Le reveil de GerolsteinerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum