Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Mon Site 

 JB te salue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 16:08:20   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Salu JUL ton site est super j'en crois pas mes yeux J'esperé pouvoir faire un site comme le tien grace à ton aide.
Pour moi le meilleur joueur du mois est Zubeldia car il a été epoustoufflant durant le Tour de France 2003. Il a su etre à l'écoute de son équipe tout en restant un des meilleurs durant ce tour.
J'attends avec impatience la suite de la construction de ton site.
Je n'est plus qu'une chose à dire vive l'US Postal c'est la meilleur équipe avec Armstrong vainqueur du Tour de France 2003 et Heras champion de la Vuelta 2003. Ce sont des stars et personne n'arrivera à les battre sur le prochain Tour de France
Sur cela je te laisse et je te souhaite une bonne continuation.


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 17:36:57   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Comme promis bole je te répond .
Je te remercie pour tes compliments, mon site n'est pas encore tout à fait fini. Il reste encore quelques modifications à apporter.
Pour toi il n'y a pas de problème, ne t'inquiète surtout pas la dessus. Tu es largement capable d'en faire autant, il suffit juste de trouver du temps.

Concernant Zubeldia je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un talent, il n'y a aucun doute la dessus.
Mais tu as la possibilité de répondre à tous les sujet qui t'intéresse.

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Mon Site  JB te salueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum