|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 11:02:01
| Et Levi Leipheimer qui est présent aussi, il a remporté de belle manière une étape de montagne lors de la semaine catalane
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 12:59:45
| Oui c'est un gran courreur osi celui la il ni a ke des gran dan cete ékip cet ané!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 07-04-2004 à 10:54:21
| Jorg Jaksche a démontré qu'il était près pour aider Basso dans tous les terrains sur le Tour, idem pour Voigt qui remporte l'étape de montagne, et le c-l-m du Critérium international. En revanche le doute s'installe chez Michele Bartoli au soire du Tour des Flandres
Bartoli a écrit :
SI je ne gagne pas une grande classique cette saison je mettrais un terme à ma carrière. [...] Mes objectifs principaux sont l'Amstel Gold Race et Liège Bastogne Liège, mais se sont désormais aussi les objectifs de Paolo, alors se sera très compliqué pour moi. [...] Je n'ai pas envis de réaliser une carrière de trop comme certain, je préfère partir la tête haute, et sur une grande victoire. |
Kurle Andre Arvesen, le norvégien de CSC, continue de démontrer son talend, c'est un futur très grand ce coureur !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 19:57:31
| Sa serai domage kil mette fin à sa carrière !!!
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 25-04-2004 à 22:30:48
| Arvesen a vraiment été époustouflant cette semaine à la fois sur l'Amstel, sur la Flèche Wallone et surtout sur la doyenne, où il n'a cessé d'attaquer en compagnie de Jaksche.
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 13:07:25
| Je parlai de Bartoli .
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 28-04-2004 à 17:20:21
| J'avais bien compris matt, mais le sujet étant la puissance de CSC, j'ai relancé le sujet sur la superbe performance du jeune espoir du cyclisme mondial, qui a rélalisé une belle campagne ardennaise. Un jour Arvesen gagnera un coupe du monde , croyez moi !
|
| Posté le 02-06-2004 à 21:56:30
| On te kroi Hannawald ki é le dieu dé pronostic (lol référence amon pronostik sur la Vuelta 2003!)
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 02-06-2004 à 22:28:56
| bole a écrit :
référence amon pronostik sur la Vuelta 2003! |
Il ne s'en remettra pas ! Tu avais triché car seul un marbou ou un voyant aurai pu prévoir cela !
|
| Posté le 02-06-2004 à 23:17:34
| non javé juste vu juste sur cet victoire de Heras ke tou lemonde doné perdan sof moi!
|
| Posté le 02-06-2004 à 23:26:52
| Sauf incident technique, Nozal ne pouvait pas perdre son maillot. Mais une crevaison à deux jours de l'arrvivée lui a fait perdre 2'30" ! Qui peut prévoire un tel incident ?
|
| Posté le 02-06-2004 à 23:30:27
| moi javé prévu un tel chamboulemen a larivé!!!
|
|