|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 27-11-2003 à 13:34:52
| Je m'excuse pour tout le désorde que vous avez pu constater ce mois-ci, mais le site sera en construction jusque Noël normalement. Mille excuses Jul
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
Blanche Neige | Une Fan d\'Harry Potter | Membre |  | 7 messages postés |
| Posté le 29-11-2003 à 09:54:10
| oui mé c quoi l'adresse du site??????????????
--------------------
Blanche Neige |
|
| Posté le 02-12-2003 à 20:43:35
| L'adresse de mon site est la suivante : http://hannawald.free.fr Le site devrai être terminé d'ici la fin de la semaine
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 07-12-2003 à 11:05:11
| Je voulais les petits problèmes que tu m'a montré hier sont presque tous résolus puisque la publicité pour l'entreprise de ton père apparait ainsi que le panneau de construction (mais il n'apparait pas sur la page d'accueil). En revanche des pages ne s'ouvrent pas et l'horloge est en retard de 7 minutes. @- signéé B.B.
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 07-12-2003 à 19:25:16
| Merci je vais procéder aux modifications le plus tôt possible Jul
|
|