Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Mon Site 

 Le site se met à Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 21:34:09   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Le site est enfin terminé. Il ne reste plus que la galerie photo à mettre à jour et finir de proposer des parcours types.

Pour Noël, le site s'est mis aux décorations d'hiver en attendant les fête .

Je vous souhaite une bonne visite, en attendant des suprises qui arriveront bientôt...

@ bientôt JUL


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 18:44:20   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

julien ton site et vraiment cool.encor bravo
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:36:41   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Merci benji ! Comme tu as pu le voir j'ai créé un rubrique cyclisme amateur dans le Forum où il y aura des info sur Meuse Ancycle ! (j'ai pensé à toi en créant cette rubrique)

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 15:33:09   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

merci vive hannawald et bonne féte de fin d'annee


--------------------
Heinze
Nouveau membre
Heinze
3 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:03:10   Voir le profil de Heinze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heinze   

je pense que ce site est super bien il est bien organisé et que le forum a beaucoup de sujets a plus et a bientot
Pierre
Membre remarqué
Pierre
45 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:11:23   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

ce site est magnifique


--------------------
Schnappi das klein krokodil
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Mon Site  Le site se met à NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum