|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 04-12-2003 à 21:29:42
| C 1 bon début Julien !Ton site est déja pa mal et a l 'air assez complet .On se voit 2m1 ! |
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 05-12-2003 à 18:49:24
| Merci à toi Matt et bienvenue sur le forum. J'espère que tu apporteras au forum des connaissances. Bonne visiteet je compte sur toi pour poster un certain nombre des messages. Jul
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 21:49:21
| julien ton site et super et je les mis en favoris. desole pour se que j'ai ecris mes je me trompe sur internet. desole desole desoledesoledesole a+
--------------------
|
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 07-12-2003 à 10:47:38
| Il est vrai que ton site est encore en construction mais il s'avère être en bonne voie pour être un site super. Je voulais te dire aussi que tu a oubliais d'enlever Hincapie, Heras et Rubiera d'US Postal sans oubliais qu'il faut que tu rajoutes Azvedo qui vient renforcer la meilleure équipe du monde. à +
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 07-12-2003 à 19:22:46
| ??? Pourquoi Hincapie est partie ?
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 07-12-2003 à 19:55:06
| Bah c'est toi qui me l'as dit quand je suis venu la dernière fois. J'ai écouté ce que tu m'as dit .
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 07-12-2003 à 20:55:24
| Mille excuzes !!!!!! Je me suis trompé, j'ai confondu avec Matthew Whitte qui est partie chez Cofidis.
|
|