Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Vos questions 

 smilies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 17:24:43   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

il y aura t'il des smilies personnalisés?
et aussi si tu est content de ton site car je trouve qu'il y a pas d'internaute inconu.


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 14:25:56   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Pour les smilies c'est en projet, mais ce n'est pas simple...

Je suis vraiment ravis de ce site, je ne pensais pas avoir autant de monde que cela des le départ, c'est super !
Maintenant je ne m'arrête plus, il va y avoir dans les prochaines semaines le site de Meuse Ancycle, et il y en aura des autres après...


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:30:03   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ok c cool que tu fasse un site sur meuse ancycle
c super
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:57:53   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Hannawald je vais chercher pour savoir comment on mes des smilies personalisé
je cherche



--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:54:37   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Tu vas dans ta zone d'administration, puis dans "esthétique" puis dans "smilies".
Ensuite tu télécharges les smilies que tu veux utiliser (à partir de ton ordinateur) et tu indiques la combinaison de ou de que tu leurs assignes (chaque fois que cette combinaison de sera tappée dans un post, elle sera remplacée par le smilie choisi). voila coment on fait pour les smilies personalisé



--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:35:23   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Tu m'épate beaucoup Benji!!

Bravo!!!
Et hommage!!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:11:02   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Et oui bole tu croyé quoi


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:42:21   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Merci beaucoup Benji pour tes précieux conseils ! J'en ajouterai dés que j'aurai le temps !

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:35:18   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

de rien mes c baléze de mettre des smilies


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:43:12   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Très balèze!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:45:27   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui baléze car il y a un bug sur les smilies perso


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:24:29   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est pas glop cela!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:52:50   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

je suis content g reussit a en mettre


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:20:20   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Bravo Benji !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:36:34   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est vrai c'est super en plus ces news smilies sont originaux et hyper cool!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:44:55   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

mais si il y en as qui vous plaise pas dite le mois le


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:15:02   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Cest vrai ke ces nouvo smilies ont de la classe !Bravo !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:59:47   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui j'adore en particulier ceux la:
Ils sont super cool et trés branchés! BRAVO!!

Ces logos rendent le forum plus vivant!
Bravo pour la nomination de ton deuxième modérateur Hannawald il est trés performant en la matière d'originalité!

Message édité le 06-03-2004 à 01:00:18 par bole

Message édité le 06-03-2004 à 01:01:46 par bole


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:27:12   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

merci merci je sais


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Vos questions  smiliesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum