Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Clubs locaux 

 SAV : soirée de signature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 09:04:02   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Samedi 13 décembre 2003, se déroulait une soirée à Watronville, en l'honneur de la signature des licences.

En 2004 il y aura 3 Régionaux : S. Clément, X. Rouyer et C. Marchand.
Ainsi que de nombreux départemantaux comme A. Chevalier, M. Massini, C. Lanois, G. Humbert (laloutre ), V. Chevalier, T. Aussel... (bien d'autres) et moi-même .
A cela on ajoute 3 juniors : V. Collinet, F. Guider, et D. Demoute !

Le SAV : l'équipe de feu .

Bonne chance à tous pour la saison 2004

J. Bernard


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 18:45:10   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je vous souhaite bonne chance et vive le SA VERDUN.
J'espère que vous défendrez bien les couleurs verdunoises.

@+


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 18:58:41   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Ne te fais pas de soucis la dessus.
Personnellement je pense que Seb (Clément) va faire une saison excellente !

De même pour tout les autres


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Driver
le cycliste fou
Membre remarqué
22 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 07:57:33   Voir le profil de Driver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Driver   

Je connais l'effectif du SA VERDUN et je sais que ses licenciés sont des battants. Je suis beaucoup leurs courses. et je les félicite pour les résultats qu'ils obtiennent.

Bravo les gars et continuez.


--------------------
Allez Moreau
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:30:26   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Merci à toi ! On va faire le mieux possible et je pense que cette année sera mieux que 2003 (4 victoires : Collinet V. x2 ; Clément S. ; Marchand C.). + Rouyer X. champion de Meuse Régional, Clément S. Vice champion de Lorraine Départemental, et moi -même vice champion de Meuse Départemental et Junior.

Personnellement je mise beaucoup sur Seb que tu connais bien !

Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:48:38   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

bonnes chance a tous et jul t le meilleur


--------------------
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:58:51   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

Personnellement, je pense que laloutre aura peut être une chance de bien figurer dans les premiers kilomètres avec disons entre 5 et 10 Kg de moins (Humour!!!!)

Clément
Pierre
Membre remarqué
Pierre
45 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:06:39   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

Il n y a pas que lui qu'en a besoin (humour)


--------------------
Schnappi das klein krokodil
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:17:08   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Ne critiquaient pas l'équipe du coin (de compét) !

On a besoin de votre soutient de vos encouragement !

Allez laloutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(humour total)

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:11:44   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

il y a de tout pour faire un monde (lol)
verdun; ca m'ai pas si inconnu ke ca comme club !!!
personne est venu courrier dans le nord (gravelines marquettes ....) ces dernieres années ??? durant ces vacances !
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:22:32   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Le SA Verdun reste un club de niveau Départemental et Régional.

Cela dit des noms d'anciens coureurs te sont peux être famillier, comme Jérôme, Samuel et Xavier Rouyer, Romain Genter, David Delafaite, Steve Chainel...

Non ?


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:22:54   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

non !!
des jeunes ki ont courut avec mon frere, dans la region ( nord-pas de calais)
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:15:46   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Ceux-ci sont vraiment les plus connu...
Comme jeunes il y a aussi Vincent Collinet qui étais en Cadet en 2003, il est désormais Junior !

Sinon tu pourras découvrir l'équipe d'ici peut-être quelques mois, car je projettes de réaliser un site internet pour le SA Verdun pour cet été... patience


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:58:52   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Allez le SAV Verdun et Meuse Ancycles


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
jlm
Membre
7 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:48:19   Voir le profil de jlm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jlm   

Sur la liste des régionaux, on peut y ajouter J. Villiger qui a déjà porté les couleurs du SAV alors qu’il était J2 puis espoir 1.
Il avait participé à plusieurs sélections en équipe de lorraine en compagnie d’un certain Samuel Rouyer également du SAV à l’époque. En 1996 Johan et Sam étaient les deux seuls rescapés de la sélection Lorraine (de 8 coureurs) à classique des Alpes. Cette sélection était alors dirigée par le regretté Christian Mougenot
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:53:19   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui merci de cette précision.

Ne connaissant pas tout l'effectif du SAV j'en ai oubliés ! Toi aussi d'ailleurs !

Je connaissais Johan Villiger de nom et je l'avais déjà vu à Bar-le-Duc, je ne savais pas qu'il avait rejoint le SAV. Un bon élément en plus, le SAV devrai réaliser des performances cette saison, enfin je l'espère.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
jlm
Membre
7 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:56:34   Voir le profil de jlm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jlm   

Après la signature des licences, la galette des rois.
Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et pour manger.

Il va falloir rouler pour éliminer tout cela


Jean Louis
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Clubs locaux  SAV : soirée de signatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum