Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald

Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Courses 

Le Tour Méditérranéen inove

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:33:12   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

je ne c pa

--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:02:58   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est vrai Matt je suis entièrement d'accord avec toi que fais ton du suspens pendant la course!

Avec ce système yen na plus!

Regarde les choses en face Benji!

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 09:19:09   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Quoi il n'y a plus de suspens ?

Au contraire messieurs ! Le classement général a été litéralement chamboulé ! Astarloa le leader s'est retrouvé 11e, Bettini 2e s'est retrouvé 7e, et Jakshe 8e s'est imposé ! Le suspens était là mais les écarts étaient impressionnants vis-à-vis des coureurs qui ont décidé de ne pas faire la course à fond !

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:16:16   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Justemen sa casse tou !!!Aprè 2 semaines de course ,etre leader et se prendre 20 minutes d'1 seul cou ,sa mfrai mal !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:04:15   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c sa la lois du sport

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:19:01   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est vrai comme dit Matt c'est indéssant cette innovation car les courreurs réalisent de bons débuts de courses et ils prennent 20 minutes sur une seule courses!

C'est inadmissible et je hais cette innovation!

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:59:37   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Elle a bon do la loi du sport !Come le dit Bole c'est inadmissible !
jlm
Membre
7 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:23:04   Voir le profil de jlm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jlm   

Je trouve la formule intéressante, mais en étant la dernière étape, il n'y avait pas trop de stratégies de course possibles. Le directeur sportif pouvait connaître le classement général (presque final) en cours d'étape et donc adapter la tactique en fonction. En revanche, si cette étape avait eu lieu en milieu du tour, les tactiques de course auraient certainement été différentes
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:15:02   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Petet ...C'est pa bete come raisonemen ...
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:02:37   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui il oré été mieu en milieu de courses ou en début!
Mais pas en Fin pour une dernière étape!

Mais je ne change pas de position cette inovation est NULLE!!!!

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:51:34   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Non c'est pa bete ce kil di !Mai il ne fo pa non plu ke le CLM soi tro dur et ke la pente soi pa tro raide .De toute façon on verra ce ke sa donera !
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:13:56   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Non meme si la pente n'est pas trop dure et meme si le CLM n'est pas très difficile, ce n'est pas une bonne initiative cette innovation!

Elle fausse toute une course et donc le classement final!

C'EST NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:59:25   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Come je l'ai déja marké ,on verra ce ke sa donera !Si ta peur pour Lance ,je comprendrai ...Je m'en fiche car Virenque est trè bien entouré (Mercado ,Dufaux ... ) pour franchir ce type d'étape !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:15:23   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

matt a écrit :

Aprè 2 semaines de course ,etre leader et se prendre 20 minutes d'1 seul cou ,sa mfrai mal !!!

Non matt ! Un leader ne peut pas se prendre 20 mn ! 2 à 3 mn c'est tout. Ceux qui se sont pris 20 mn sont des coureurs qui n'avait plus aucun objectif. Cette étape n'ayant pas de délais, il ont couru décontracté.

Jlm a écrit :

Je trouve la formule intéressante, mais en étant la dernière étape, il n'y avait pas trop de stratégies de course possibles. Le directeur sportif pouvait connaître le classement général (presque final) en cours d'étape et donc adapter la tactique en fonction. En revanche, si cette étape avait eu lieu en milieu du tour, les tactiques de course auraient certainement été différentes

Ton analyse est très interressante, je n'y avais pas réfléchit.
Je pense que se type d'épreuve peut être passionnate sur un grand Tour si certain points était revus ; comme les délais pour motiver tout les coureurs...

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:53:50   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Tou de meme :imagine k'1 ékipe ait 1 leader et kil n'ont plu ke 6 ou 7 coureurs ;imagine kil n'ariv ka 4 et ke le cinquième finisse 10 minutes après :le leader se pren tou simplemen 10 minutes !C'est 1 pe embrouillé mai je pense ke ta compri .
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:58:46   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non tu n'as pas compris !

Les temps au sommet sont pris individuellement. Un grimpeur qui distance sont équipe de 2 mintues vera sont temps personnel attribué et non celui de son équipe !

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:02:33   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Ah d'accor :je croyai ke c'étai les meme règles ke pour 1 CLM "classic" .
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:11:40   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Mais meme avec des modifications cette innovation est vraiment nulle!

Et non je n'est pas peur pour Lance Armstrong car je sais qu'une épreuve comme cela ne lui fera pas de peur!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:36:12   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Si tu le dit bole c que c nul
sa aura eter un esai

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:47:30   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Et j'espere que cela restera qu'un essai!
Pour le plus grand bien du cyclisme! (a mon avis)!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:46:32   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

il va faloit trouver une inovation

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:47:15   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui mais autre chose que celle ci!
Car elle est nulle!

Message édité le 06-03-2004 à 00:47:44 par bole

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:55:51   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

On va petet pa aler juska dir ke c'est nul :il fo y aporter kelke modifications .N'oublie pa ke tou ce ki est nouvo a des défo kon corrige avec le ten Bole !
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:42:58   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui tu as raison Matt mais il faut de bonnes modifications pas comme celle la qui est nulle!
On ne peut pas l'améliorer meme avec le temps!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:31:22   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

se qui risque que d'etre difficile

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Courses  Le Tour Méditérranéen inoveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum