|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 20:33:12
| je ne c pa
--------------------
|
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 00:02:58
| C'est vrai Matt je suis entièrement d'accord avec toi que fais ton du suspens pendant la course! Avec ce système yen na plus! Regarde les choses en face Benji!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 09:19:09
| Quoi il n'y a plus de suspens ? Au contraire messieurs ! Le classement général a été litéralement chamboulé ! Astarloa le leader s'est retrouvé 11e, Bettini 2e s'est retrouvé 7e, et Jakshe 8e s'est imposé ! Le suspens était là mais les écarts étaient impressionnants vis-à-vis des coureurs qui ont décidé de ne pas faire la course à fond !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 13:16:16
| Justemen sa casse tou !!!Aprè 2 semaines de course ,etre leader et se prendre 20 minutes d'1 seul cou ,sa mfrai mal !!! |
|
| Posté le 23-02-2004 à 14:04:15
| c sa la lois du sport
--------------------
|
|
| Posté le 23-02-2004 à 18:19:01
| C'est vrai comme dit Matt c'est indéssant cette innovation car les courreurs réalisent de bons débuts de courses et ils prennent 20 minutes sur une seule courses! C'est inadmissible et je hais cette innovation!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 23-02-2004 à 18:59:37
| Elle a bon do la loi du sport !Come le dit Bole c'est inadmissible ! |
|
jlm | Membre | 7 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 20:23:04
| Je trouve la formule intéressante, mais en étant la dernière étape, il n'y avait pas trop de stratégies de course possibles. Le directeur sportif pouvait connaître le classement général (presque final) en cours d'étape et donc adapter la tactique en fonction. En revanche, si cette étape avait eu lieu en milieu du tour, les tactiques de course auraient certainement été différentes |
|
| Posté le 23-02-2004 à 21:15:02
| Petet ...C'est pa bete come raisonemen ... |
|
| Posté le 24-02-2004 à 18:02:37
| Oui il oré été mieu en milieu de courses ou en début! Mais pas en Fin pour une dernière étape! Mais je ne change pas de position cette inovation est NULLE!!!!
|
| Posté le 24-02-2004 à 18:51:34
| Non c'est pa bete ce kil di !Mai il ne fo pa non plu ke le CLM soi tro dur et ke la pente soi pa tro raide .De toute façon on verra ce ke sa donera ! |
|
| Posté le 24-02-2004 à 21:13:56
| Non meme si la pente n'est pas trop dure et meme si le CLM n'est pas très difficile, ce n'est pas une bonne initiative cette innovation! Elle fausse toute une course et donc le classement final! C'EST NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 24-02-2004 à 22:59:25
| Come je l'ai déja marké ,on verra ce ke sa donera !Si ta peur pour Lance ,je comprendrai ...Je m'en fiche car Virenque est trè bien entouré (Mercado ,Dufaux ... ) pour franchir ce type d'étape !!! |
|
| Posté le 25-02-2004 à 14:15:23
| matt a écrit :
Aprè 2 semaines de course ,etre leader et se prendre 20 minutes d'1 seul cou ,sa mfrai mal !!! |
Non matt ! Un leader ne peut pas se prendre 20 mn ! 2 à 3 mn c'est tout. Ceux qui se sont pris 20 mn sont des coureurs qui n'avait plus aucun objectif. Cette étape n'ayant pas de délais, il ont couru décontracté.
Jlm a écrit :
Je trouve la formule intéressante, mais en étant la dernière étape, il n'y avait pas trop de stratégies de course possibles. Le directeur sportif pouvait connaître le classement général (presque final) en cours d'étape et donc adapter la tactique en fonction. En revanche, si cette étape avait eu lieu en milieu du tour, les tactiques de course auraient certainement été différentes |
Ton analyse est très interressante, je n'y avais pas réfléchit. Je pense que se type d'épreuve peut être passionnate sur un grand Tour si certain points était revus ; comme les délais pour motiver tout les coureurs...
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 25-02-2004 à 14:53:50
| Tou de meme :imagine k'1 ékipe ait 1 leader et kil n'ont plu ke 6 ou 7 coureurs ;imagine kil n'ariv ka 4 et ke le cinquième finisse 10 minutes après :le leader se pren tou simplemen 10 minutes !C'est 1 pe embrouillé mai je pense ke ta compri . |
|
| Posté le 25-02-2004 à 14:58:46
| Non tu n'as pas compris ! Les temps au sommet sont pris individuellement. Un grimpeur qui distance sont équipe de 2 mintues vera sont temps personnel attribué et non celui de son équipe !
|
| Posté le 25-02-2004 à 15:02:33
| Ah d'accor :je croyai ke c'étai les meme règles ke pour 1 CLM "classic" . |
|
| Posté le 25-02-2004 à 15:11:40
| Mais meme avec des modifications cette innovation est vraiment nulle! Et non je n'est pas peur pour Lance Armstrong car je sais qu'une épreuve comme cela ne lui fera pas de peur!
|
| Posté le 04-03-2004 à 18:36:12
| Si tu le dit bole c que c nul sa aura eter un esai
--------------------
|
|
| Posté le 04-03-2004 à 18:47:30
| Et j'espere que cela restera qu'un essai! Pour le plus grand bien du cyclisme! (a mon avis)!
|
| Posté le 05-03-2004 à 19:46:32
| il va faloit trouver une inovation
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2004 à 00:47:15
| Oui mais autre chose que celle ci! Car elle est nulle!
Message édité le 06-03-2004 à 00:47:44 par bole
|
| Posté le 06-03-2004 à 10:55:51
| On va petet pa aler juska dir ke c'est nul :il fo y aporter kelke modifications .N'oublie pa ke tou ce ki est nouvo a des défo kon corrige avec le ten Bole ! |
|
| Posté le 06-03-2004 à 18:42:58
| Oui tu as raison Matt mais il faut de bonnes modifications pas comme celle la qui est nulle! On ne peut pas l'améliorer meme avec le temps!
|
| Posté le 06-03-2004 à 21:31:22
| se qui risque que d'etre difficile
--------------------
|
|
|