Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Pronostique 

 Le Tour du Pays-Basque (Cat C.)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:39:44   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Du mardi 22 mars au dimanche 3 avril 2005 à 23h59 vous pouvez effectuer votre pronostique pour la victoire finale du Tour du Pays Basque.

Vous pouvez miser entre 20 et 250 €. Une taxe de 5€ vous sera prélevée. Si vous ne participez pas à ce pronostique, une taxe de 20 € vous sera prélevée.

Les engagés :
Hannawald, Calypso, Benji, Anarvin, Clémentbad, Pierre.

Vous pouvez miser sur un coureur, même si celui-ci est déjà choisi par un autre pronostiqueur.
Vous ne pouvez miser que sur un seul coureur à la fois.
Il est parfois plus judicieux d'attendre la dernière minute, afin d'être sur des engagés, plutot que du miser sur un coureur qui ne participerai pas ou qui déclarerai forfait à la dernière minute.

Le Tour du Pays Basque se déroulera du lundi 4 avril au vendredi 8 avril 2005. Tous les soirs, les résultats seront affichés sur le site.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:29:34   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

Je mise 60 € sur une victoire finale de Franco Pellizotti


--------------------
Que la force soit avec toi
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:43:59   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je mise 30 € sur la victoire finale de Damiano Cunego


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:17:31   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

je mise 50€ sur Eric Zabel


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 00:23:56   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Danilo Di Luca remporte le Tour du Pays-Basque. Damiano Cunego termine 9e. Hannawald est le meilleur pronostiqueur.
Il y avait 90€ en jeu. Hannawald empoche donc 10% de cette somme soit 9€
Les plus et moins value :

Anavrin -20
Benji -20
Calypso -65
Clémentbad -20
Hannawald -26
Pierre -20


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Pronostique  Le Tour du Pays-Basque (Cat C.)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum