Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Mon Site 

 qui veut un chat

Nouveau sujet   Répondre
 
qui veut un chat
 
oui
non
pas d'opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:14:26   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ON a installer avec hannawald un chat.Mais il faut le fichier java.
je voudrai savoir qui en veut 1


Message édité le 08-03-2004 à 22:18:28 par benji


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:24:00   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Moi je ve bien c une bonne idé!
Bravo


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:37:33   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

le plus epetant c que je pe pa i participe car g pa java


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:13:45   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Moi je suis pour !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:16:09   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

mois sa menerve je pe pas


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:19:29   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Sa doi bien se trouver kelke par rassur toi Benji !
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:35:06   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui je sais


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:18:28   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui tu trouvera ce fichier jen sui persuadé!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 09:50:51   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

je demanderai a tu c qui bole


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:21:51   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

non je ne vois pas a qui?


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:48:14   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

a dommage pour toi


--------------------
Pierre
Membre remarqué
Pierre
45 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:22:18   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

j'avais compris un chat(miaou) alors j'ai mi sans opinion


--------------------
Schnappi das klein krokodil
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:56:38   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

pauvre pierre
heuresement que t idee son pas mal placer


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:15:52   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   



Après qui veut un chat, qui veut un porte chat ?



--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:37:12   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Moi je l'ai acheté mais je ne comprends pas car mon chat n'arrete pas de miauler et en plsu il marche bizzarement maintenant!
Je comprends pas!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:16:57   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

sa marche aussi pour les chien?????


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:47:09   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

il march pa votr chat!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Mon Site  qui veut un chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum