Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

 Amstrong encore au coeur de l'actualiter!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:56:24   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Bientot 34 ans et sa carriére se fini enfin....Amstrong arrete le cyclisme aprés six victoires dans le Tour de France une carriére bien merite Va t-il gagner sept Tour de France???


--------------------
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 00:16:29   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

Un champion s'en va, malgré mon peu d'admiration pour cet homme je tiens a a le saluer, je retiendrai surtout son combat contre le cancer, il en faut du courage pour revenir a la competition, et quel retour a la compétion !!!
6 tour de france, 22 victoires d'étapes !! Ainsi qu'un titre de champin sur route aquit en 1993 et de nombreuses courses tel le dauphiné libéré, la Flèche Wallonne, le Tour de Suisse et j'en passe ....
bref 1 trés grand champion qui nous manquera !!!
je salurai tout d'abord l'Homme qui sait se battre pour des causes justes ensuite je salurai le sportif qui a écoeuré ses petits camarades de course tel Ullrich
Bref 1gd sportif, 1 grand homme, 1 gd enf**** s'en va (aprés le tour de France)

Au revoir Mr Armstrong !!!

Message édité le 19-04-2005 à 00:18:35 par anavrin

Message édité le 19-04-2005 à 10:00:21 par Hannawald


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:32:25   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Félicitation pour tes 100 messages postés Anarvin. Seulement je trouve dommage que je doive censurer certains messages, ou une partie.

--------------------------------------------------------

Mais revennons aux sources !

Lance Armstrong avait convoqué tous les miédias cette nuit pour une conférence au sommet. Le sujet ? surprise répondait l'américain... Allait-il parler du Tour de Georgie qui débute juste après ? De sa participation au Tour 2005 ? Sa retraite ? Son mariage avec Sheryl Crow ?...

Finalement Lance Armstrong a annoncé qu'il prendrait sa retraite à la fin du Tour 2005. Il a également indiqué que la lutte pour la victoire allait être plus dure que jamais contre Ullrich, Klöden, Basso...

Armstrong se moquerait-il de nous encore une fois ?
Ullrich n'a pas encore démaré sa saison et pourait visé une 2e victoire sur la Vuelta. Klöden n'a pas comme objectif premier le Tour, et Basso prèfère gagner le Giro.
Armstrong est très bien concient de cela, mais pourquoi raconte-t-il cela ?
De plus ces deux apparitions sur le sol européen, laisse à désirer : incapable de suivre sur Paris Nice (prétextant le froid glacial de la course), et laissé sur place dans un mont du Tour des Flandres.

Info ou intoxe ?
En tout cas cela fait réagir les autres coureurs du Pro Tour :

Jens Voigt a écrit :


Voigt : Allemand, 33 ans, coureur du Team CSC
------------------------------------------------------------------
J'étais aux cotés de Lance dans le peloton de Paris Nice, et j'ai bien remarqué qu'il n'était pas dans le rythme. Il est retard dans sa préparation, il doute de plus en plus.
Il ne viendra pas sur le Tour pour finir 2e. S'il n'est pas prêt il déclarera forfait, ce qui, je pense, risque fort d'arriver.


Yaroslav Popovych a écrit :


Popovych : Ukrainien, 25 ans, coureur de Discovery Channel
------------------------------------------------------------------
Lance progresse de jour en jour, il sera prêt au top pour le Tour 2005. Seulement, il a un peu peur de la nouvelle génération. Il me questionne sans cesse sur Cunego, Pellizotti et Valverde. Je sais qu'il se méfie aussi des CSC où le danger peut venir de n'importe qui. Il étudie beaucoup Thomas Dekker qu'il juge être un futur grand champion



--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:47:53   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Il va enfin se casser !!! Mai bon il avai déjà di sa l'année dernière alor à force J croi plu !!!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:36:29   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

C net mais je pense que la c sur


--------------------
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:26:35   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

pareil que Benji, la je pense que c'est fini, c'est mieux qu'il parte tt de suite, ainsi on gardera de lui le meilleur et non sa longue dechéance si il avait continué, a cet instant je ne pense meme pas qu'il participera au tour de France.


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:58:12   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C'est vrai ke depui son retour à la compétition ,heureusemen pour lui kil y a le Tour !!!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:36:52   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

N'oublier pas messieurs que le Tour est l'épreuve la plus difficile du calandrier.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:23:08   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Petet mai il se "repoz" toute l'année :il a largement moin de jours de course dan les jambes ke la majorité des engagés sur le Tour !!!Zabel par exemple est présent toute l'année !!!Bettini pareil !Mc Ewen !!!.......


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:41:24   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Certes, mais Bettini, Zabel ou McEwen pouraient également s'économiser, mais cela ne leur donnerait pas les capacités de gagner un Tour.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:01:06   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je sui d'accord mai Armstrong n'a ocune gloire a en tirer :des coureurs comme lui sa a le don de m'énerver !!!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:10:38   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

Stop !!!
Armstrong est un très grand champion. Tout est calculé avec précision. Cet homme est un cervau.
Ce qu'il a fait est remarquable. A lui seul il a fait révolutionné le cyclisme moderne. C'est le Taylor d'aujourd'hui. Chez lui tous les efforts sont répartis intelligemment.


--------------------
Que la force soit avec toi
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:10:03   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

La voix de la sagesse a parlée, hein matt
C'est certes 1 trés grand champion, mais n'allez pas me dire que se qui est en train de se passer maintenant est 1 immense coup de bluff!!!
Nan Armstrong est en deça de ses capacités, Le pseudo Taylor est en retard sur son calendrier, On y vera plus claire au Dauphiné Libéré


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:29:35   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Armstrong commence à se faire vieux, et avec l'âge je pense que ses aptitudes physiques se réduisent.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:48:45   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

Armstrong 5 eme du tour de Georgie, je suis de l'avis de Hannawald, il se fait vieux, en tt cas c'est interessant pour le tour de France si ses rivals voient son niveau actuel ... m'étonnerait que Armstrong fasse 1 tour tranquil


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:02:06   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Seulement ces rivals annoncés sont eux aussi dans le doute :
  • Jan Ullrich est porté disparu ! Quand reprendra-t-il la compétition ? S'il reprend au Tour de Suisse, il risque d'être à court de compétition sur le Tour.
  • Iban Mayo : même sitution qu'Ullrich.
  • Denis Menchov reste encore trop timide.
  • Georg Totchnig lui aussi absent en se début saison.

    Reste ensuite Basso, Cunego, Klöden, Zubeldia, Beloki qui participent également au Giro. Ces coureurs risquent de se présenter fatigué, sur le Tour.

    Donc qui reste-t-il pour faire face à la Discovery Channel ?

  • Alejandro Valverde mais là encore, le jeune catallan est en retard dans sa préparation, pour preuve il a totalement manqué le coche sur les Ardennaises.
  • Franco Pellizotti, mais il risque de souffrir de l'absence de grand coequipiers.
  • Santiago Botero qui semble revenir à son meilleur niveau mais qui a toujours déçu sur le Tour à cause de son irrégularité.

    Le principale danger pourait venir de la formation Liberty, mais là aussi l'équipe hibérique risque de souffrir de son absence de leader.

    Discovery se présente une nouvelle fois en position de force, mais n'oublions pas que si Armstrong n'est pas à son mieux sur les routes du Tour, Azevedo et Popovych ont eux aussi la capacité de s'imposer.


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • anavrin
    En cas d'urgence briser la glace
    Actif
    anavrin
    138 messages postés
       Posté le 28-07-2005 à 15:09:49   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

    Armstrong était encore le plus fort sur ce tour... c'est pas possible ce type est pire que chateux !! il doit se doper a l'eau benite ... Il a parfaitement maitrisé son tour restant dans la roue de ses plus serieux adversaires, pire c'est de ses adversaires que sont venues les deconvenues
    Ullrich incapable de rester dans sa roue lors des etapes Alpestres, Vinokourov, ridiculisé lors d'une etape de montagne
    Kloden, Valverde ont du abandonné ...
    Encore un tour sans saveur


    Mais c'est fini maintenant !!!! PLace a de nouveaux duels, de nouvelles deconvenues et surtout 1 nouveau vainqueur!!!


    --------------------
    Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 29-07-2005 à 10:44:07   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    On ne peut rien reprocher a Vino : il a eu 1 jour sans ,sa arrive .La preuve il a quand meme brillé 2 fois sur ce Tour !!!Comme quoi l'audace et le culot peuvent payer :personne ne le voyait s'imposer sur les Champs !!!
    Valverde quant a lui est encore jeune et a pas mal de Tours a faire jusque sa retraite donc ...
    La T-Mobile a fait 1 seule mais impardonnable erreur : tout miser sur Ullrich qui n'a pas les capacités !!!C'est 1 honte de rouler pour rattrapper 1 coéquipier échappé !!!!!


    --------------------
    Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 29-07-2005 à 15:00:46   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Lance Armstrong n'était pas en super forme ! Seulement Armstrong a gagné le Tour grâce à une intelligence de course épatante et aussi grâce à un parcours très peu montagneux. Je pense que s'il y avait eu 3 étapes de montagne, Armstrong aurait certainement craqué une fois face à Basso, Mancebo ou Ullrich.


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 29-07-2005 à 19:55:36   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    Non Ullrich n'a plus les capacités pour gagner le Tour ;Mancebo lui a été 1 peu juste a la fin des étapes de montagne ,de meme que Rasmussen .Basso lui est 1 bon prétendant pour succéder a Armstrong car il a toujours eu 1 équipe qui a pu le soutenir et rouler quand il le fallait .
    RDV en 2006 camarades !!!


    --------------------
    Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
    anavrin
    En cas d'urgence briser la glace
    Actif
    anavrin
    138 messages postés
       Posté le 30-07-2005 à 00:15:06   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

    Tssssssss, j'irai bruler 1 cierge pour Ullrich dans ce cas, Suis-je 1 des seuls a croire encore a ses possibilitées ?
    Ullrich a certainement peiné dans certaines etapes mais n'oublions pas sa performance au dernier contre-la-montre !! 23 secondes de Armstrong, d'habitude, il lui en fout largement plus, preuve que l'allemand possédait 1 forme plus qu'acceptable, et meilleure que bon nombre de leaders lors de la derniere semaine!!
    Si il y 'avait eu 1 3 eme contre-la-montre, je suis persuadé que Ullrich aurait chipé la seconde place a Basso
    Ullrich n'avait certes pas toutes ses jambes lors du tour, il ne faut pas oublier qu'il a etait victime de 2 chutes pendant le tour, chutes que n'ont pas eu Basso ou Armstrong pendant ce tour


    --------------------
    Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 13-08-2005 à 18:33:36   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    Oui on ne peut pas dire que Ulrich n'est eu beaucoup de chance lors de cette edition mais on peut dire que lors des dernier jour on a retrouvé notre Ulrich combaten!!!L'an prochain biensur notre espoir sera pourter sur lui esperon...


    --------------------
    anavrin
    En cas d'urgence briser la glace
    Actif
    anavrin
    138 messages postés
       Posté le 13-08-2005 à 23:58:43   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

    En plus du cierge, j'vais acheter des poupées vaudoux pour combattre les adversaires de Ullrich si quelqu'un veut bien m'aider niveau financement (c'est qu'il en a pas mal des adversaires Valverde, Vinokourov, Basso, ...)
    Mais pour moi c'est clair et net : ULLRICH POWAAAAAA
    Ce type a la cran a attraper 1 autre voir plus qu'1 tour de France !

    Message édité le 14-08-2005 à 00:00:17 par anavrin


    --------------------
    Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
    kimber
    Membre
    kimber
    6 messages postés
       Posté le 17-08-2005 à 21:20:12   Voir le profil de kimber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimber   

    Je pense qu'il ne gagnera plus jamais le Tour, Basso lui est vraiment supérieur en montagne et le départ d'Armstrong va le libérer complètement en plus pleins de jeunes arrivent, Cunégo,Popovitch, Valverde etc...Sans oublier des gars comme Simoni, Vinikourov,Peireiro(lui j'y crois beaucoup)etc...

    Bref pour Jan c'est foutu je crois.


    --------------------
    Kimber.
    anavrin
    En cas d'urgence briser la glace
    Actif
    anavrin
    138 messages postés
       Posté le 19-08-2005 à 13:35:22   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

    suis-je le seul a croire au grand Jan ? 4 contre moi je vais croire au complot...
    Il est certainement probable que Jan n'a plus le meme rendement que les années dernières mais je reste persuadé qu'il peut encore gagner le Tour ainsi que le Giro qu'il aimerait gagner
    Il a tjs des problemes pdt les tours parce que il ne s'entraine jamais assez et surtt parce qu'il doit perdre des kilos superflux, mais pour l'année prochaine je suis sur qu'il y aura du grand Jan Ullrich !!!
    Il est certes vrai que l'arrivage de nouveaux talents tels Cunego et surtout Valverde ne va pas lui faciliter la tache, mais la victoire en sera d'autant plus belle.


    --------------------
    Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Amstrong encore au coeur de l'actualiter!!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum