Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

 Amstrong encore au coeur de l'actualiter!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kimber
Membre
kimber
6 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:14:20   Voir le profil de kimber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimber   

J'ai vu hier l'étape du tour d'Allemagne qui se finissait par un col difficile, Jan est bien plus affuté que pendant le Tour mais malgré ça il n'a pas pu suivre Totschnig et Leiphrimer.

Je pense que par rapport à sa grande année(97) il a travaillé la puissance (bénéfique pour le chrono)au détriment de la vélocité dès lors dans des cols comme la shlus(orthographe???)ça passe très bien en puissance mais dès que le col est plus pentu il n'arrive pas à mouliner et se fait lacher.

Le problème c'est qu'a son âge il ne peut plus changer, il a pris beaucoup de masse musculaire et en montagne ça se paie.

Je regretterai toujours de ne pas avoir vu Jan dans un Tour des Flandres, un Amstel, un LBL etc...ce mec avait la classe pure et il aurais pu se forger un formidable palmarès.

Si je me trompe ce qui est possible, j'en serai le premier content mais j'ai des doutes.


--------------------
Kimber.
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:28:47   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C'est bizarre c'est ce qu'on entend tous les ans ...


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:07:58   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

Matt a dit
C'est bizarre c'est ce qu'on entend tous les ans ...


Mais.., Mais ...C'est de l'acharnement !!!!


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:40:22   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Désolé c'était pour le commentaire que tu as fait juste avant .Mais avoue que ce que tu as dit a été entendu tous les ans !Prendre 10 kilos pendant l'hiver c'est pas sérieux pour 1 coureur pro de son niveau !


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:19:31   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

Ne t'inquiete pas j'avais vu que ton commentaire était ironique (le mien aussi )
Il est vrai que pdt ces dernieres annees, il a abusé sur la biere et autres cochonneries favorisant le cholesterol et la cirrhose pourquoi pas ( halalalala, ces allemands )
Mais cette année il m'a l'air plus determiné que jamais, non seulement il fait bcp plus de courses d'aprés tour que d'habitude (preuve le tour d'Allemagne) son classement du Pro tour ne trompe pas !!! il est ajd 2 eme !!!!!!
Malgré le fait qu'il ne participe pas aux championnats du monde, il est inscrit sur bcp d'autres courses qui je l'espere rendront Ullrich bcp plus performant !!!

Message édité le 23-08-2005 à 23:21:01 par anavrin


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:30:17   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C'est bien d'etre présent au Tour et après mais il devrait aussi se montrer avant le Tour .Mais c'est vrai qu'il fait 1 bonne fin de saison je le reconnais .


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  Amstrong encore au coeur de l'actualiter!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum