Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois 

 Armstrong ou Bettini ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Armstrong ou Bettini ?
 
Armstrong
Bettini
Ne répond pas !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:52:12   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Qui est le coureur de l'année 2003 (2e Tour) ?

Bettini ou Armstrong ?

Vous avez jusqu'au 29 févirer 2004 pour voter !

Moi je vote pour Bettini et vous savez pourquoi !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:19:21   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Pareil .Et o fait excuz-moi Bole !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:47:54   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je vote incontestablement pour Armstrong


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:51:15   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

desoler hannawald je vote Amstrong car je le trouve plus compétant mais je pe me trompés


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:57:30   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Bravo Benji voila enfin quelqu'un qui remarque le talent de Lance Arsmtrong, grand vainqueur du Tour de france ces dernières années!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:59:45   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

Bettini, pour moi, je ne retourne pas ma veste et je n'expliquerai pas une nouvelle fois les raisons de mon choix

Clément
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:15:18   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Vive Armstrong il va gagner c'est le meilleur!!

Mauvais choix Hannawald ton Bettini va se faire rattatiner par le plus grand champion j'ai nommé Armstrong!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:22:44   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Petet mai LUI o moin on le voi tou o lon de l'année !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:19:02   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

OUi OUi!
Je suis de ton avis mais lui au moins il a gagné un grand Tour!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 21:27:35   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Mais en Coupe du Monde pas tès briant ! Les championnats du monde, il était déjà en vacance ! Les championnats nationnaux, trop loin !

Le Tour des flandres ? Les routes sont trop en mauvaise état, vaut mieux les grandes avenues des Etats-Unis !

Paresseuw ! Br...eur !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 21:59:30   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C'est normal :il se prépar toute l'année pour 1 seule course (ou presk) ,j'ai nommé le Tour de France !Pa trè glorieu pour 1 champion come lui !
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:43:17   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

bas si car il y en as come bole qui son a fon que ds le tour et croi que si un coureur gagne le tour de f et un super cyclisme


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:37:27   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

T 1 pe vache là kan meme ...
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 17:31:31   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

non mes je taquine bole car s'est un ami et je sais qu'il ne le prend pas mal


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:02:14   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui il y a malheureusement beaucoup trop de monde qui croivent que le cyclisme s'arrêtent au Tour ! Et c'est bien là le but du site, faire découvrir la saison entière de cyclisme !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 21:48:45   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Maleuresement domage


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:20:49   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Mais avouez le que c'est un grand cycliste!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 09:31:48   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

C'était un grand cycliste ! Tous les Tour de France qu'il a remporté, il les a mérité, mais en 2003, non !

Le podium des champions de l'année c'est pour moi : 1er Bettini ; 2e Pettacchi ; 3e Hamilton !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:25:56   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Mouai mai je sui pa sur pour la troisième place !
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:07:43   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui mé je kroi ke Petacchi devré etre devan Betini!

Et je ne pense pas que le tour de France détermine le meilleur du monde!
OK je c kil yen na dotr de grandes courses!

Vive Lance Armstrong!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Driver
le cycliste fou
Membre remarqué
22 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:19:56   Voir le profil de Driver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Driver   

Vive Armstrong et je suis de ton avi Bole!

Et il é le mélleur du tour é il a u de grav difficulté é il asu lé surmonté!

Hommage l'artiste!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:15:02   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Merci mais je suis un fervent supporter de Lance Arsmtrong!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:00:22   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

HANNAWALD, j'ai l'impression qu'on est sur le site du fan club de Lance Armstrong

réagit
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:31:53   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Chacun ses fan Clément ! Nous on est pour Bettini, d'autre sont pour Armstrong... Il en faut pour tout les goûts, même si je ne me souvient avoir vu Armstrong faire des miracle cette année !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:44:54   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Non mais chacun a son favori!
Et vive encore Lance Armstrong!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois  Armstrong ou Bettini ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum