Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois 

 Armstrong ou Bettini ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Armstrong ou Bettini ?
 
Armstrong
Bettini
Ne répond pas !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:31:13   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Sa aportera + de diversité et + de sujets de discution différents !


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:02:12   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

ça c'est sur mais j'espere surtout qu'on aura d'autre suuporter d'autre courreur pour pouvoir discuter de leur performance (comme avec Bettini et Armstrong ou encore Jalabert, Virenque, Durand, etc)!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:18:50   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Tu croi ke vou ete pa assez à suporter Armstrong ?Vou ete o moin 4 ou 5 vou ete en majorité !!!(on se demande pourkoi d'ailleur ! )


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:10:37   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Et bien c'est pour cela que je veux qu'il y est d'autres fans pour d'autre courreur comme Ullrich, Simono, Zabel, etc....


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:04:43   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

et attend bole c que le debut du forum fait de la pub et ten aura des fan


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 09:20:15   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Et encore une victoire pour "petit paolo"!
Pas mauvais cet italien!
Premier du Tirreno Adriatico!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:47:14   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui c super cool pour il renouvel encor une victoir en plus elle est superbe cet victoir


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:08:12   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Ya 1 évolution chez toi Bole on dirai :t'a di "petit italien" o lieu de "nain italien" !! !!!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 09:39:26   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Pourquoi si tu veux je le rapelles le nain italien!
En plus ce nain a gagné le Tirreno Adriatico de très très peu!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:42:08   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Non non c'est bon Bole !!J'ai rien di !!!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:06:20   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui j'avoue ce petit Paolo est un grand sprinteur qui flaire toujours les bons coups!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:26:50   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Il se fofil partou c'est pa pour rien kon le surnomme le petit italien (ya pa ke la taille dan la vi !) !!!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:53:11   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui heureusement!
Bettini est fort mais c'est bete car il n'a pas réussi a rééditer son exploit de la dernière année sur Milan San Remo!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:17:54   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Ce qui compte c'est sa position par rapport au autre favoris pour la Coupe du Monde, là il est bien placé !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:23:41   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui il est très bien placé mais il est descendu au classement UCI il est désormais 3ème derrière Zabel et Petacchi!
Petit Paolo serait il fatigué?


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:20:25   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Attendons le prochain classement, mais il devrai remonter à la 2e place.

Il faut bien comprendre que même en réalisant une belle course, on peu perdre des points ! Si Armstrong est 2e du Tour, il ne sera plus classé parmis les 10 premiers ! Bettini a donc perdu ses points de la victoire sur Milan San Remo.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:06:03   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Il va se rattraper sur les prochaines courses le petit Paolo !! On pe compter sur lui pour etre présent ,contrairement à certains !!! (je vise personne bien entendu ! )


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:33:01   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui je c Hanawld ke une bel course ne garanti pa de gardé dé place mé bon le classemen c le clasemen


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois  Armstrong ou Bettini ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum