Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald

Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

Cipollini

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:16:49   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Non je n'airais jusqu'a dire qu'il n'est pas quelqu'un d'important dans le cyclisme!
Je reconnais ses talents de sprinteur et son grand coup de pédales!
Ce que je lui reproche; c'est seulement qu'il manque de combativité et il n'essaye pas de dépasser ses limites!
Il est vrai que les sprinteurs ne sont pas très bons en montagne mais il pourrait au moins montrer de la combativité comme McEwen, Cooke ou encore Zabel!

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:47:09   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

C'est tout même quelqu'un ce Cippolini ! Il compte aujourd'hui 184 victoire hors critérium chapeau ! Il doit être dans les 5 premiers de tout les temps au classement des victoires, derrière Merckx (+ de 500), Hinault (+300) et je crois qu'il se siturai au même rang (environ) que Sean Kelly mais là je ne suis pas sur ! En tout cas il est dans les 5 meilleurs !

Cipo est un grand champion !

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:08:05   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

1 gran champion ?Laisse moi en douter !
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:46:10   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

C'est un grand champion mais ce n'est pas un grand combattant!

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:52:21   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Tout à fai d'acor .
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:39:51   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

On n'eqt quand meme d'accord sur un point!
C'est déjà cela!

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:33:12   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je disai sa en référence kan tu di ke c'est 1 pa grand combattant!
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:04:34   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Ah ok ok ok!
(Référence a JPP, hin Benji)

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:15:07   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

bas pourkoi

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:28:09   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

parce que Cipolini narivera pas a terminer le Tour c'est pas dans son habitude!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:30:45   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

il fo bien une fois non

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:33:14   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

J'en suis persuadé qu'il n'y arrivera pas!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:36:22   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

o moins le finir

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:44:03   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Il ni arivera pa je te di fais moi confiance!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:50:08   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

je te fais confianse

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:59:57   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Merci de ton soutien Benji!

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:29:40   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Remark c'est vrai k'avec Cipollini tu pe prévoir juskou il ira sur le Tour !
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:42:38   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

C facil lé Pari son ouvert!
kan Cipolini arétera le tour?
2éme étape, 3ème,.......................17ème étape?

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:40:31   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

A La Mongie ? probablement !

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:43:22   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

il faut fair des paris

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:47:01   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

C'EST INUTIL

ON STOP ICI LA MOQUERIE SUR CIPO !

Je croyais que le sujet avait été créer pour rendre hommage au palmares du roi Cipo...

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:48:35   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

se nest pa une critique et mois quil finirat le tour il a les capasite

--------------------
SebR55
Membre
SebR55
14 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:53:01   Voir le profil de SebR55 (Offline)   Envoyer un message privé à SebR55   

Ho les gars, vous êtes chiés pour Cipo ! ... mais c'est pourtant tellement vrai ! ha ha ha
Il va encore faire les étapes sur plas, puis rentrera chez lui mmanger des chippolatas ... lol
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:54:52   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

tu dit qon et chié avec cipo mais toi tu ten prive pas

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:17:28   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Qu'est-ce que j'ai dis !
Stop la plaisentrie !

Merci beaucoup !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  CipolliniNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum