Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs 

 Cipollini

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:20:04   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

mois je dis pu rien cippolinie et un joueur dexeption et si vous continuer a se moquer de lui on fermera se sujets


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:48:41   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je n'ai pa créé le sujet pour lui rendre hommage !C'est vrai ke l'idée de pari est 1 pe bete mai le fai est là :il ne finira JAMAI le Tour !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:49:48   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

FAUT PAS DIR SA tu nen c rien


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:51:22   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C'est petet vrai mai je sui sur ke 7 prévision s'accomplira .
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:11:55   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Arrêtons de parler de cela attendons le Tour et nous réagirons seulement par la suite !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:34:14   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

ok je di pareil


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:14:08   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

OK mai tu verra kil abandonera avan la montagne .
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:22:12   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

STOP les critique


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:25:58   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Ce n'étai pa 1 critik .
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:31:06   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

juste un peu


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:36:15   Voir le profil de matt (Offline)   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Bon just 1 pe mai pa + !
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:25:42   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Ce né pa une critik!
Tu a tou a fé réson Matt!
é en + mintenan il nariv plu a courrir sur du pla ta vu létap 1 du Tirreno-adriatico il sé fé éclaté par Petacchi!

Dur dur Chipo!
Comen pouré til terminé un tour alor kil se fé désormé surpasé sur du pla!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:26:56   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Et encor un surclassemen pour Chipo!
Il sé fé encor battr sur le Tirreno-Adriatico par ......................Petacchi!

Je kroi for kil ne pourra pa terminé le Tour!
Mais bon on verra bien!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:40:00   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

arrete de dir sa tu nen c rien


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:41:32   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Bah comment pouré til terminé un Tour alors qu'il se fait distancé et complétement largué sur du pla!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:42:43   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

eh la tu ne critique pa


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:45:37   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Non je montr mon avi en mapuiyan sur la réalité!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:50:33   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

mais on le connaiser bien ton avis .d'apre toi cipo et nul et na aucun espoir de finir un seul tour.c'est sa bole


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:52:17   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Non je né pa di ke Cipo é nul!
G juste di kil navé pa lé capacité de terminé un tour!
Cipo é un gran sprinteur mé il na jamé terminé de Tour!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:57:49   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

bas aretons la


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:06:22   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Non mé je voulé mexpliké car je respecte le talen de Cipo mé je déteste la non combativité de Cipo di ke sa monte!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:07:14   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

tu dit nimporte quoi


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:17:42   Voir le profil de bole (Offline)   Envoyer un message privé à bole   

Non c la vérité!
Ya de nombreuses preuv dactualité come le Tirreno-Adriatico ou pour linstant il se fé ratatiné é ya lé ancien Tour kil na jamé réussi a terminé!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:20:04   Voir le profil de benji (En vacances)   Envoyer un message privé à benji   

c bien cbien terminer arete


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:36:34   Voir le profil de Hannawald (Offline)   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

J'arrête ici se sujet car ca devient n'importe quoi ! Cipolini a quand même montrer plus de combativité que petacchi durant sa carrière. Si tu te fais laché ce n'est pas par manque de combativité

Il faut arrêter le 3e meilleur coureur de tous les temps !
De toute façon on ne descend pas un coureur quelque soit ses résultats de la manière où vous l'avez faites

Ce n'est pas un Forum de foutage de gueul mais un Forum on on apprécie le spectacle et les champions !

Cipolini est un immense champion, celui qui pense le contraire ne connais rien au cyclisme !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Coureurs  CipolliniNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum