Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Divers 

 classement UCI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:10:33   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Il y a kelk choz ke je compren pa :dan l'effectif des ékipes ,il est marké ke Bettini est troisième o classement UCI alor ke sur le classement affiché datant du 10/12/2003 il est premier :lekel croir ?


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:15:45   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Encore une bonne remarque Matt !
Comme tu as pu voire je suis en train de modifier les effectifs des équipes. Quick Step n'a pas encore était modifier ! Dans le tableau des équipe tu trouveras le classement UCI au début de la saison. Bettini était n°3 début 2003 !
Pour te rassurer il est bien 1er en ce moment et l'équipe Quick-Step sera mis a jour d'ici quinze jour !

@+ Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:18:16   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

OK j'ai compri ! Bone nuit !


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:46:49   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Et Armstrong est tout de mame septième!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:36:34   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

IL N'EST QUE SEPTIEME!!!!!!!BRAVO A LUI


--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 11:00:43   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

J'ai regardé 1 pe le classement UCI et j'ai compté 7 coureurs dev la quickstep dan les 64 premiers mondio (place de Virenque) !Chapo l'ékipe Quickstep !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:44:51   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui chapeau la QSD!

C'est une belle équipe!

Pour Armstrong pour un homme qui ne fiat pas beaucoup de courses, il est quand même 7ème!

Chapeau Armstrong!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:25:19   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C'est parce kil participe o + groces compétitions .
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:20:38   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est vrai qu'il participe au plus grosses courses mais avoue que c'est quand même un grand courreur!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:24:19   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Il et pas tres grand je ne sais pas sa taille ùais il nes pa grand


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:26:44   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

T'es un marrant toi c'est pas possible!

Je ne parlais pas de la taille de Bettini ( environ 1m65 ) mais de la grandeur sportive de Lance Armstrong (quintuple vainqueur du Tour)!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:28:16   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

a ok il fallait présiser


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:29:41   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Il y avait pas besion de préciser car on parlais de Lance et pas de Bettini!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:30:30   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

non mes toi je te dis amstrong et pas grand


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:33:15   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Il est déja plus grand que Bettini! Il mesure tout de même 1m77! C'est pas petit!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:03:07   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

San jeu de mots c'est peti come sujet !
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:47:25   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ouia vive le sprt come sa pa de jalous


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:08:56   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

bole a écrit :

Pour Armstrong pour un homme qui ne fiat pas beaucoup de courses, il est quand même 7ème!


Il faut signaler que le vainqueur d'un grand Tour est assuré d'étre dans les 30 premiers : Simoni 3e, Armstrong 7e, Heras 24e ; tout comme les champions du monde, et le vainqueur de la coupe du Monde : Millar 20e, Astarloa 23e, Bettini 1er !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:26:16   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je le savais Hannawald!
Mais merci de me le redire!

Mais Arsmtrong est tout de meme 7ème, c'est pas mal tout de meme!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 09:35:05   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui mais pour quelqu'un qui prétend être le champion de l'année, c'est maigre tout de même


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:02:01   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C'est vrai ke c'est pa terrible ...
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:09:07   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est déja pas mal!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:04:22   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

STOP, vous m'énervais avec vos Petacchi, Armstrong, ...

N'oubliez pas qu'un grand champion n'est rien sans ses équipiers, alors je vais féliciter Landys, Pena, ... je continuerai les prochains jours

Clem
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:48:28   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui parfaitement d'accord avec toi Clementbad! Sans grande équipe aucun courreur n'aurait ces résultats!
La victoire finale est aussi une victoire d'équipe!

Et je félicite l'équipe de l'US Postal qui sont elle Armstrong ne serait pas la! Félicitation a Pena, Ekimov, Heras, Rubiera, Beltran, Hincapie, Landys et compagnie qui permettent a Lance Armstrong de remporter ces victoires!

Chapeau les gars!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:01:25   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Justemen !Armstrong a 1 ékipe moin forte ke sur les Tour précédents vu ke presk tou ses "boys" sont partis !!!Il par donc avec 1 handicap 7 année alor ke Bettini lui a 1 ékipe complète (o point de vu sportif bien sur ) et solide sur lakel il pe compter :Hannawald ne me contredira pa à ce sujet !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de l'actualité cycliste  Autres  Divers  classement UCINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum