|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 15:17:39
| Yen na pas tant ke sa ki son parti! Moi je compte que Roberto Heras! Pour le cas de Beltran et Rubiera ils ne sont pas partis, ils font parti de l'effectif pour l'année 2004!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 16:11:32
| Cétai kan meme son"capitaine" de route dan le Tour !1dépar come sa c'est pa rien !!!Mai il me semblai kil y avai U + de dépar ke sa ... |
|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 20:06:13
| Que Heras ? Juste sur les 3 dernières années (que les grands noms) : Vasseur, Hamilton, Leipheimer, Boonen, McRae, Heras, Vandevelde, Kjaergaard, et White ! De plus Vandevelde a déclaré que l'US Postal n'était pas une équipe mais une "dictature". Ca veux tout dire de l'Etat d'esprit chez US Postal ; on ne doit pas rire souvent !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 26-02-2004 à 19:37:29
| Normal :tou est fai pour Armstrong !Les otres coureurs n'ont pa de liberté sur les étapes du Tour puiskil sont obligés de tou le ten bosser pour lui !!!C'est injuste pour des coureurs oci bons ke Hamilto, (jle reconai) ,Leipheimer et Boonen ( ) !!! |
|
| Posté le 26-02-2004 à 19:46:00
| Et même d'autre coureurs qui aimeraient sans doute se mêler aux échappés sur les étapes avant ou après la montagne !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 26-02-2004 à 20:01:49
| Tou à fai !On est petet passé à coté de révélations !!!Par exemple c'est Paris-Roubaix ki a révélé Tom Boonen :sa orai pa été pareil si yavai U Armstrong !
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 26-02-2004 à 21:31:55
| Peu etre que vous avez raison mais sur cette année il n'a perdu que Heras et il a récupéré Azevedo! Surtout qu'Heras n'a pas était très bon sur le Tour! Mais il avait été meilleur les autres fois! C'est vrai qu'il existe une dictature chez US Postal mais bon Rubiera et Beltran ont montrés le souhait qu'ils voulaient tous deux partir! L'équipe les a mis sur les transférables et personne ne les a engagés donc ils sont restés a l'US Postal! Je ne crois qu'ils cassent non plus des joueurs car quand ils veulent partir l'équipe les laissent!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 27-02-2004 à 18:06:02
| Héras l'a kan meme bien aidé ! |
|
| Posté le 27-02-2004 à 20:14:17
| bole a écrit :
cette année il n'a perdu que Heras |
Et Kjaergaard ? C'était le piliais des contre-la-montre par équipe ! Il y a aussi Vandevelde et White qui ce dernier était le lieutenant de Georg Hincapie.
bole a écrit :
C'est vrai qu'il existe une dictature chez US Postal mais bon Rubiera et Beltran ont montrés le souhait qu'ils voulaient tous deux partir! L'équipe les a mis sur les transférables et personne ne les a engagés donc ils sont restés a l'US Postal! |
Beltran et Rubierra ne sont pas restés parce que personne ne les voulait au contraire ! T-Mobile voulait Rubierra mais US Postal n'a pas était d'accord pour que Rubierra rejoingne Ullrich. Idem pour Beltran chez Euskaltel.
bole a écrit :
Je ne crois qu'ils cassent non plus des joueurs car quand ils veulent partir l'équipe les laissent! |
Seulement ils prennent des talents et les laisse reposer loin des grandes courses comme pour les français Barthe, Robin, Déramé, ou encore Vasseur et heureusement que Chavanel n'a pas signé avec US Postal !
|
| Posté le 28-02-2004 à 18:55:28
| Non je ne suis pas de ton avis matt! Armstrong n'a pas perdu tous ses "boys" (comme tu le dis)! Il a malheureusement perdu Heras mais il a récupéré un grand coéquipier j'ai nommé Azevedo! Le portugais quand il était au coté de Beloki a montré d'énormes capacités et il a de grandes qualités ce qui pourra faire oublier Heras au sein de l'équipe US Postal! L'équipe US Postal n'est donc pas moins forte que l'année précédente! Je suis persuadé que Lance Armstrong réalisera un grand Tour 2004! Pour Bettini meme si il a une grande équipe je ne pense pas qu'il puisse gagné le Tour car ce n'est pas sa priorité!
|
| Posté le 28-02-2004 à 19:17:52
| Bettini a autant de chance de gagner le Tour que Armstrong en a de gagner Milan San Remo ! C'est à dire 0 Chacun son domaine !
|
| Posté le 28-02-2004 à 19:47:59
| J'ai pa di tous mai PRESK tous :c'est pa la meme choz !!!
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 29-02-2004 à 18:37:56
| Oui il a perdu le pileir du contre la montre ou encore Heras masi bon on verra son résultat sur le tour! Et comme tu dis Hannawald chacun son domaine!
|
| Posté le 29-02-2004 à 19:49:33
| On verra ...Et n'oubli pa ton pari Hannawald !!!
|
| Posté le 29-02-2004 à 20:57:51
| Oui on verra encore une victoire de Lance Armstrong donc Hannawald perdra son pari!
|
| Posté le 01-03-2004 à 17:59:01
| Sa c'est pa encor di mon cher Bole !!!N'oubli pa ke tou les prétendants sérieu à la victoir du Tour ont joué de malchance en 2003 (Beloki par exemple ,et je ne cite ke lui !) !!! |
|
| Posté le 01-03-2004 à 20:15:42
| bole a écrit :
Oui on verra encore une victoire de Lance Armstrong donc Hannawald perdra son pari! |
Tu n'as rien compris ! Je n'ai pas parié que Bettini gagnerai le Tour ! J'ai dit que si Paolo se trouve dans les 5 premiers du général à Paris je paye mon coup à l'Estam (pour les majeurs) !
|
| Posté le 01-03-2004 à 21:27:57
| Ok ok mais j'ai le droit de rever a une sixième et dernière victoires de Lance Armstrong sur le Tour! Et je sais que les prétendants a la victoire sur le Tour sont nombreux mais je sais aussi que Lance Armstrong possède de grandes capacités! Donc cela nous promettra du bon sport sur le Tour!
|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 21:52:09
| c sur
--------------------
|
|
| Posté le 07-03-2004 à 13:35:50
| ah enfin kelkun de dacor avec moi!
|
| Posté le 08-03-2004 à 13:36:54
| je suis dacord avec tout le monde
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2004 à 18:17:55
| Je sui d'acor sur le débu de ta fraz :ta tou à fait le droit de réver !! |
|
| Posté le 08-03-2004 à 18:50:59
| tu croit quoi
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2004 à 22:27:40
| C bo lé rev non?
|
| Posté le 08-03-2004 à 22:36:20
| Je n'ai jamai di le contrair !Mai n'oubli pa ke les reves devienne raremen réalité !
|
|