Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald

Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Grands Tours 

Le Giro boycoté !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:57:56   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

a ok hannawald des direct la

--------------------
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:30:10   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Mai moi oci Hannawald ,moi oci !
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:33:37   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

si vous le dite

--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:49:41   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Non je diré come Matt ke tu critique Armstrong
Chacun a ses favoris!
Et si tout le monde en na peur c que c un gran cycliste!

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:31:09   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Va dir sa à Beloki !
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:45:11   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Béloki oré peu tetr pu la batr mé malheureusemen il é tombé!
On verra cet ané car Beloki é un gran courreur!
Le comba sanonce pasionnan

--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:21:28   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ya pa que les 2la ds le cyclisme

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:24:56   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Non le plateau des prétendants à la victoire finale ne cesse de s'agrandir !

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:26:44   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

heuresement car les victoir d'amstrong c plus trop marant maintenant

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:54:02   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Ta remarké toi oci ?C'est vrai ke c'est lassant à la longue mai je me lasserai jamai de voir Virenque gagner !!!

--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:59:14   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

il faudrais un peu tout le monde qui gagne c partou pareil das tout les sport

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:18:24   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

C'est pa bete mai sa pourai pa etre possible dan 1 tel sport .
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:10:04   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

bah si pourquoi pas

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:17:39   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Car dan 1 ékipe cycliste ,l'ékipe tourne toujour otour d'1 ou de plusieurs leaders ,ce ki ne permet pa à tous les coureurs d'avoir 1 chance de victoir ,tou simplemen .
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:24:01   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

a okok

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:49:14   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Bien di Matt!
Et come tu le di Hannawald la liste é longue pour la victoire finale sur le Tour!
Ceci sera bo pour le spectacle c cool!
Yora donc bocou de suspens!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:01:03   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

evidament le suspense sera au rendez vous

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:08:22   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oh oui sa c sur é je pense ke le comba sannonce dur!
Je pense osi ke la place finale se jouera a peu de chose!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:10:16   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui tou a fait je nest rien a dir ur ce que tu dis car je suis daccord avec toi

--------------------
matt
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:41:38   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Espéron ke tu ai raison :sa promet 1 Tour avec du suspens et des rebondissemen c'est-à-dir du vélo come on aime le voir !!!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:44:26   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

quel phrase.vivr le velo

--------------------
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:46:55   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui c mieu une course avec des rebondisemen é de nombreu courruers ki se bate pour la victoire final!
Sa c du sport!

--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:48:19   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

heuresement quil et la celui la

--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:38:04   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Malheureusement là où se sera moins passionnant, je pense, c'est que la selection se fera par l'arrière, il ne faudra pas qu'un leader perde un minute. J'ai peur que le vainqueur du Tour profite des défaillances des autres plutôt que d'attaquer pour creuser des écarts à l'énergie !

--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:34:27   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Cela se passe depuis longtemps sur le Tour cette situation!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Grands Tours  Le Giro boycoté !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum