Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Clubs locaux 

 Meuse ancycle change ses tenues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 16:56:49   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Dimanche midi après un petit contre-la-montre par équipe, Meuse Ancycle a présenté son nouvel équipement.

Il est jaune bleu et rouge, sponsorisé par Crédit Agricole, Auto école Helvetia et les transports Bauchot.

Une photo sera bientôt disponible sur le Forum.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:22:02   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Tu as eu raison de rajouter la partie cyclisme amateur dans ton forum. Cela informera bon nombre de cyclistes amateurs sur les clubs, les randonnées et les courses dans la région.

Je te tire mon chapeau pour cette spendide idée qui satisfera un grand nombre de menbres.

J'ai hate de voir la photo du nouveau maillot du club MEUSE ANCYCLES.

a+


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 19:37:35   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

J'ai le regret de d'informer qu'il faudra que tu patientes encore une quinzaine de jour...

patience...patience...patience

Il n'y a pas le feu ?

Jul


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 12:45:51   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Voici la les nouvelles tenues de Meuse Ancycles :

Pour l'instant 5 membres du Forum sont sur cette photo : CLEMENTBAD, Vincente, laloutre, benji, et Hannawald

Vous êtes vous reconnus?

Jul @+

Message édité le 21-12-2003 à 12:51:39 par Hannawald


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 15:30:14   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ouais merci car je n'ai pas eu la chance de la voir dans le journal
a+


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 12:56:44   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Personnellement je préférais l'autre tenue. Mais bon c'est l'équipe de monvillage donc vive le Meuses Ancycles!!!!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Pierre
Membre remarqué
Pierre
45 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:21:36   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

hannawald tu m'as oublié
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:12:53   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Voilà seulement que tu t'inscris alors ca fait un de plus sur la photo !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:16:25   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

pkoi de mon pc je la vois pas ( snifff)
c clair c bien de mettre les club amateur, mais dsl pour vous mais je sais pas ce ki se passe par chez moi
g un soluce : demandé aux membres s'ils courent dans d'autres clubs d'inserer un petit truc
merci pour ceux ki habite pas verdun ( ca existe, lol)
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:17:06   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

dsl c encore moi, je la vois, fo juste ke je sois un peu patiente
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:28:14   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

D'après mes statistiques, sur le Forum aujourd'hui il y a :

  • 7 membres de Meuse Ancycle
  • 5 membres du SA Verdun
  • 1 membre de l'US Thierville
  • 6 ne font pas partie d'un club

    *2 font partie de Meuse Ancycle et du SAV à la fois !

    Désolé mais ce club reste très meusien pour le moment !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • Ben
    la force de la nature
    Membre remarqué
    Ben
    42 messages postés
       Posté le 10-01-2004 à 21:27:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

    moi, j'étais pas sur la photo Je suis venu 15 mn tro tar. Ms c pas tro grave je sui conten d'être dans ce club. Pierre, Benji et moi, on s'éclatent bien les dimanches matins en VTT
    Alors vive Meus'Ancycles


    --------------------
    @+, Ben et vive le VTT
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 17-01-2004 à 00:00:18   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Il ne ton pa voulu sur la foto Ben ta vu ta tete


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Pierre
    Membre remarqué
    Pierre
    45 messages postés
       Posté le 18-01-2004 à 20:20:32   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

    et la tienne


    --------------------
    Schnappi das klein krokodil
    itreza
    Membre remarqué
    44 messages postés
       Posté le 24-01-2004 à 23:58:36   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

    dis dans tes stats tu m'as oublié, sniff
    c parce ke je roule pas ?
    :-)
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 25-01-2004 à 20:40:42   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    De quoi tu parles ? Dans les catégories de licences ?


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    itreza
    Membre remarqué
    44 messages postés
       Posté le 29-01-2004 à 16:54:59   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

    D'après mes statistiques, sur le Forum aujourd'hui il y a :

    .....


    et moi !!!! sniff

    c bien ceux ki sont sur le forum, pas ceux ki roulent ?!!!!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 29-01-2004 à 18:12:19   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Et bien si tu es dans la catégorie "ne font partie d'aucun club".
    Je me suis trompé ? tu fais parties d'un club ?


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    itreza
    Membre remarqué
    44 messages postés
       Posté le 30-01-2004 à 17:44:08   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

    ouf je suis contente ke je sois pas mise de coté. (lol)
    non je fé partie d'aucun club, dsl, ah si celui des suporteurs.
    mon frere etait a gravelines sportica, si kelkun connais, mais je suis sur k'il y a kelkue année un de chez vous est venu courrir par chez nous, pendant les vac !
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 30-01-2004 à 19:31:57   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Figure toi que j'ai le projet de tenter le Paris Roubaix amateur en 2005 ou 2006 ! Ce n'est pas très loin de chez toi !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 30-01-2004 à 19:42:41   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Bonne chance HANNAWALD!!!!!

    Et que la force soit avec toi! ainsi que la soif de victoire!!

    Je crois en toi Hannawald!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 30-01-2004 à 19:45:29   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Non non si j'y vais ce n'est pas pour gagner !
    Reste réaliste ! Mon seul objectif serait de terminer sur le vélodrome !
    Je veux juste rouler au moins une fois sur ces pavés mythiques qui m'ont fait tellement rêver !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 30-01-2004 à 19:48:10   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Oh c'était pour etre un supporter je te suivrais pour voir toon résultat et j'espère que tu pourras réaliser ton reve!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Ben
    la force de la nature
    Membre remarqué
    Ben
    42 messages postés
       Posté le 02-02-2004 à 19:03:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

    Et t'y vas kan même pas aec ton bel ORBEA ? !!!!!!!!!!!


    --------------------
    @+, Ben et vive le VTT
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 04-02-2004 à 10:14:56   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    On verra en temps voulu


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Clubs locaux  Meuse ancycle change ses tenuesNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum