Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Clubs locaux 

 Meuse ancycle change ses tenues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 18:14:55   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

si tu fé paris roubaix, j'essayerai d'y aller alors.
je veux pas etre méchante, mais deja le finir, c un beau exploit, mais je vois pas pkoi t'en sera pas capable !!!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:14:01   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Merci à toi petite itreza ! C'est fort gentille


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:22:49   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

comment tu sais ke je suis pas tres grande !!!!
ki te la dis (lol)
non mais c un defi ke tout coureur devra se lancé, c une belle classique, en plus ca arrive dans ma region, elle est belle ma region
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:28:13   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je ne savais pas que tu étais petite. J'avais employé ce terme par affection ou remerciement !
C'est un défi que je rêve depuis tout petit de réaliser, alors je le ferais un jour !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 09:29:39   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

je pense que tu en serai capable.Car avec l'ambision que tu a on risque de d'ivoir


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:41:16   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

OK mé noubli kon sera la pour te supporter Hannawald


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:49:49   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ouias tu a tout a fait raison bole on le suportera jusque tant q'uil gagne


--------------------
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 10:42:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je t'interdi, tu vas le destroy.
Enfin si tu veux!!!


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:16:12   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

tu interdit quoi a qui?



--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:50:06   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

SVP Ne parlez plus d'interdiction devant moi ! On a assez souffert hier avec ca !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:12:27   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ta raison hannawald heuresement qun certain benji été la
@+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Clubs locaux  Meuse ancycle change ses tenuesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum