Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Pro Tour 

 Que pensez vous du Pro Tour ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez vous du Pro Tour ?
 
Pour
Contre
Neutre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 23:04:54   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   



Le Pro Tour arrive à grand pas ! Qu'en pensez vous ?


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 14:55:58   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je ne sai pa tro koi penser de ce nouvo concept car certes ,il y ora du spectacle ,mai on verra seulement les grosses ékipes !!!(come la QSD par exemple ) .Le Pro Tour risk donc de fair disparaitre les "petites" ékipes [RAGT ,Domina Vacanze ,US Postal (lol)]
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:31:04   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Il fera peut-être disparaitre certaines équipes, mais il permettra de voir les meilleurs mondiaux sur les plus grandes courses. Car le sélectionneur du Giro ne retenait que des formations italiennes, sur la Vuelta des espagnoles, et en France J.M. Leblanc fesait un peu n'importe quoi, ce qui chaque année séme des polémiques !

Cette année J.M. Leblanc a refusé Di Luca sur le Tour alors le l'UCI l'autorisait ! Le Pro Tour ne laissera pas de litige comme cela. Le patron du Tour ce ne sera ni Leblanc, ni Bruyneel mais Heins Verbruggen le président de l'UCI.

Je trouve que le faite d'instorer un contre-la-montre par équipe dans le Pro Tour est une bonne initiative également.

En revanche les places seront très chers !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:32:02   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

C'est un systême complétement révolutionnaire, mais je pense que dans le fond se sera une bonne chose. Le cyclisme manque cruellement de structure et d'organisation. Le seule point négatif c'est la répercution sur le niveau amateur. La catégorie Elite 3 étant supprimé, la catégorie Nationnale se retrouve à deux vitesses. On a d'un coté ceux qui vienne d'Elite 3 et de l'autre ceux qui vienne de Régional.


--------------------
Que la force soit avec toi
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:36:52   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je suis pour le Pro-tour c'est une grande idée.....


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 00:28:13   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

je suis pour l'idée du pro tour ça m'a l'air interessant ... si on peut voir de grandes équipes alors oui...


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Pro Tour  Que pensez vous du Pro Tour ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum