Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes 

 Le programme des Iles Baléares

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:05:04   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Unaï Osa sera le leader sur le Giro, où il avait fini 3e en 2000.
Sur les routes du Tour on retrouvera Fancisco Mancebo, qui cette année vise le podium.
Pour la Vuelta, rien n'est encore certain, le leader sera soit Mancebo soit Valverde.
Alejandro Valverde, lui, sera le leader pour les classiques et visera la Coupe du Monde.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:15:50   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

Dommage que Vaverlde ne soit pas leader sur le tour mais bon. Si il vise les classiques, risque t'on de moins le voir sur le tour de france? (fatigue,...)


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:51:01   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

La stratégie de répartition de la formation espagnole est parfaite pour marquer des points. De plus le manager juge que Valverde est encore inexpérimenté pour prétendre à une bonne place sur le Tour.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 00:42:41   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

Je pense que placer Mancebo en n°1 sur le Tour est une erreur. Il y a 3 arrivées en altitudes seulement, mais beaucoup d'étape difficile. Le parcours du Tour 2005 est plus favorable à un puncheur comme Valverde ou Vinokourov qu'à un pure grimpeur tel que Mancebo. Je pense qu'il aurait était préférable de préserver Mancebo pour la Vuelta où il y a 11 étapes de montagne.


--------------------
Que la force soit avec toi
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:28:46   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Moi je trouve que de regarder la vuelta sera beaucoup plus passionant que de regarder le tour de france


--------------------
anavrin
En cas d'urgence briser la glace
Actif
anavrin
138 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:52:35   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

Surtout si il y'a 11 étapes de montagnes.... Mais bon ne critiquons pas le tour ! j'espère que le tracés de la saison prochaine sera meilleur que celui çi!!!


--------------------
Mettre le pied sur une mine anti-personnelle, c'est un petit pas en avant pour l'Homme, mais un grand pas en arrière pour l'humanité
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:38:48   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui l'espoire fait vivre


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:16:52   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Tu sais Calypso 2005 peut sourir au grimpeur, car il y a un contre-la-montre en moins. Seulement il faudra faire la différence dans les 3 grosses étapes de montagne, et ne pas attendre le dernier col pour passer à l'offensive.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
calypso
VC Amnéville
Membre régulier
calypso
53 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:14:46   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

Qui est capable aujourd'hui d'attaquer à 50 km de l'arrivé et de creuser un écart de plus de 3' ?
Il n'y en a pas beaucoup ! Cunego sur le Giro peut-être ?


--------------------
Que la force soit avec toi
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:23:24   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

C'est bien là que je m'interroge !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:48:32   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

tel et la question c une question a posé sur le quizz


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'actualité cycliste  Actualité  Equipes  Le programme des Iles BaléaresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum