Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois 

 Quelle sera l'équipe n°1 mondial fin 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle sera l'équipe n°1 mondial fin 2004
 
Fassa Bortolo
T-Mobile
Lotto
Liberty
Quick Step
Rabobank
CSC
Saeco
Cofidis
Gerolsteiner
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 08:22:41   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Quelle équipe sera n°1 mondial à la fin de l'année 2004 ?


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 08:25:56   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je vote à contre coeur, mais je pense que Fassa Bortolo conservera sa place de N°1 mondial !

Petacchi fait la grande part du boulot et Frigo, Cancellara, Tossato, Petrov... vont faire le reste !

J'aurai bien aimé voire Quick Step mais il manque à cette équipe un sprinteur !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 16:05:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Moi je dis pareil : la fassa Bortolo car leur équipe est la plus complète et la plus homogène


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 16:39:50   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je pense la meme choz :la Quickstep n'est pa taillée pour etre n°1 mondiale .Mai sa l'empechera pa de gagner o moin 1 place !ALLEZ LA QUICKSTEP !!! .Mai vive la Fassa kan meme !


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:44:50   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

et bien moi, je crois en la quikstep et je lui offre mon vote
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:24:51   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je crois que fassa Bartolo avec leur leader Petacchi (mon sprinteur préféré) ont la taille d'une équipe n°1 mondial.
Pour moi elle va conservé son titre mais je pense que les trois suivantes places vont se jouer entre Quick Step, T-Mobile et CSC.

Vive Petacchi et la Fassa Bartolo.

Cette équipe à la classe!!!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:54:02   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Une voix pour Liberty ! Voilà quelqu'un qui est original ! Mais la Fassa est rès dominatrice !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:16:46   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Vive la Fassa Bartolo et Petacchi le meilleur sprinteur de ces dernières années!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:19:33   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

Pourquoi, t'a vu Petacchi quand à par en 2003.
en 2002, Bof, en 2001, Inconnu, en 2000, dans les courses amateurs, en 1999, en couche culotte, je continue.
2003, cà dure 365 jours soit un an et pas deux ou trois (avant 2003, c'était Cipollini le meilleur sprinteur d'ailleurs il a été champion du monde, où était Petacchi), mais c'est vrai que tu supporte Armstrong et que tu ne regarde le cyclisme qu'en Juillet.
Driver
le cycliste fou
Membre remarqué
22 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:22:27   Voir le profil de Driver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Driver   

Sans doute la Fassa Bartolo et son sprinteur Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:53:47   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Petacchi n'abandone pa kan sa comence à monter LUI !!!(fo dir kil a pa U de chances sur le Tour à coz du virus dan l'ékipe ki a perdu 6 coureurs d'1 cou !)
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:18:07   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui parfaitement d'accord avec toi, matt!
Lui di ke sa monte il nabandonne pas, pas comme certain (Cipollini)!

Petacchi est déja un grand sprinteur, il a obtenu de nombreuses victoires sur les grands tours (Giro, Vuelta, Tour)!
Sa c du champion!

Vive Petacchi!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:57:39   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

t y a cru toi au virus sur le tour, moi je ne suis pas dupe, il avait rempli son contrat avec son équipe en gagnant 4 étapes. il ne vaut pas mieux qu'un Cipolini et la Fassa Bortolo aurait du être punie comme la était celle du champion du monde Cipolini: le tour de France mérite beaucoup plus de respect que ne la montré Pétacchi, et si je peux rajouter quelque chose, j'étais à Lyon le matin de son abandon, je l'ai pris en photo et je peux vous les montrer, il n'avait pas l'air de quelqu'un de malade et je m'y connais, j'en vois tous les jours.

et puis ce n'est pas la peine de s'énerver, vous pouvez relire le message, je n'ai jamais dit que Pétacchi n'était pas un bon sprinter, il a fait une remarquable saison 2003, je répondais juste à Bole qui disait que c'était le meilleur sprinter de ces dernières années, or avant 2003 on le l'avait pas trop vu, mais Bole vote également pour Armstrong quand il faut élire le coureur de l'année, or on ne voit Armstrong qu'au mois de Juillet. Ne voyez pas là pour moi un anti-armstrong, c'est un immense champion qui a gagné 5 tours de france, mais il ne sera jamais au niveau des merckx, hinault, anquetil voir même indurain, qui eux ont gagné d'autres grands tours, des grandes classiques de février à octobre.

je vous trouve quand même vachement naïf

Clément,

j'espère que ce message sera instructif pour vous tous et qu'il suscitera des réponses
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:21:36   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je n'est jamais dit que Lance Armstrong était au niveau de mercx, anquetil, poulidor, indurain!

Mais aujourd'hui il fait parti des meilleur ces dernières années!
Aoourd'hiu on ne court plus comme avant car l'équipe sert beaucoup pas comme au moment des poulidor, anquetil ou mercx ou la concurrence dans les équipes fesait rage!
Armstrong se sert bien de son équipe!

Et je crois savoir que les vainqueurs des grands Tour sont jamais fort sur tous les courses! Oui je sais tu vas ma dire Armstrong ne fait qu'un grand tour mais il en fait qu'un pour bien le préparé et cela marche!

De plus je n'est jamais dit qu'il était le meilleur! Petacchi fait parti des meilleurs mais ce n'est pas le meilleur!
Pour le virus je ne sais pas si c'est vrai mais je vais te faire confiance!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:43:15   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Les sprinteurs est la montagne sa ne colle pas ! Il n'y a pas que Pettacchi ou Cipollini ! Il y a aussi Kirsipuu, Quaranta, Hunter, Freire, Casper, Steels... Zabel, Cooke et McEwen sont des excepetion !

Mais pour moi le sprinteur de ces dernières années c'est Erik Zabel !

Seulement la Fassa Bortolo ne tourne pas qu'autour de Pettachi, il y a les jeunes Pozzatto et Cancellara (deux prodiges), Dario Frigo, Flecha, Aitor Gonzalez, Vandenbroucke, Tosatto


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:49:16   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

enfin, on arrive à avoir une discussion intelligente et constructive

c'est rassurant

vos propos à vous deux sont réalistes

Clément
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:18:46   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je continu à croir l'istoir du virus :explik moi alor pourkoi Petacchi a fini la Vuelta (ou le Giro ,l'1 des 2 !)
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:19:08   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je n'ai jamais dit que la fassa Bartolo ne tournait qu'autour de Petacchi!
Je connnais Frigo, Aitor Gonzalez et Flecha ainsi que Vandenbroucke ou encore Cancellera sont de grands courreurs!

De plus je n'ai jamais dit non plus que Petacchi était le meilleur j'ai dit qu'il faisait parti des meilleurs et je sais que c'est zabel qui est le meilleur de ces dernières années!

Enfin je ne trouve pas que ces des exeptions Cooke, Zabel et les autres sont de grands cyclistes qui n'abandonnent pas dans les moments difficiles!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:21:58   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Oui mai Zabel se fai vieu et se fai takiner par des pti jeunes !Il est encor capable de remporter des sprints mai il n'a plu 20 ans ...
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:34:57   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est sur mais c'est tooujours un sprinteur de référence!
Il passera un jour le relais mais ce n'est pas pour l'instant car il gagne encore!
Il vient meme de dépassé Bettini au classemnt UCI!
Chapeau!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:28:06   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui en se classant seulement que 7e au général du Tour Méditérranéen il a perdu beaucoup de points UCI, d'où sa 2e place maintenant ! Zabel a aussi fait pas mal de place d'honneur !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:50:12   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est vrai que l'allemand nommé Zabel n'est pas mauvais il réalise toujours de grandes étapes et il n'abandonne jamais!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:12:49   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

De plus ce qui m'épate chez lui : c'est que c'est le coureur qui se court le plus (~100 jours de course dans l'année) ! Pour comparaison Armstrong doit se situer ~ à 50 jours de courses.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:34:44   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Bah il fait la moitié de Zabel! C'est pas trop mal!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:48:03   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Pour 1 coureur ki a remporté 5 Tour de France et ancien champion du monde ,c'est pa énorme !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois  Quelle sera l'équipe n°1 mondial fin 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum