|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 08:22:41
| Quelle équipe sera n°1 mondial à la fin de l'année 2004 ?
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 02-02-2004 à 08:25:56
| Je vote à contre coeur, mais je pense que Fassa Bortolo conservera sa place de N°1 mondial ! Petacchi fait la grande part du boulot et Frigo, Cancellara, Tossato, Petrov... vont faire le reste ! J'aurai bien aimé voire Quick Step mais il manque à cette équipe un sprinteur !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
Ben | la force de la nature | Membre remarqué |  | 42 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 16:05:15
| Moi je dis pareil : la fassa Bortolo car leur équipe est la plus complète et la plus homogène
-------------------- @+, Ben et vive le VTT |
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 16:39:50
| Je pense la meme choz :la Quickstep n'est pa taillée pour etre n°1 mondiale .Mai sa l'empechera pa de gagner o moin 1 place !ALLEZ LA QUICKSTEP !!! .Mai vive la Fassa kan meme !
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
CLEMENTBAD | le meilleur entrainement, le bad | Membre régulier |  | 56 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 22:44:50
| et bien moi, je crois en la quikstep et je lui offre mon vote |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 19:24:51
| Je crois que fassa Bartolo avec leur leader Petacchi (mon sprinteur préféré) ont la taille d'une équipe n°1 mondial. Pour moi elle va conservé son titre mais je pense que les trois suivantes places vont se jouer entre Quick Step, T-Mobile et CSC. Vive Petacchi et la Fassa Bartolo. Cette équipe à la classe!!!!!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 18-02-2004 à 18:54:02
| Une voix pour Liberty ! Voilà quelqu'un qui est original ! Mais la Fassa est rès dominatrice !
|
| Posté le 19-02-2004 à 12:16:46
| Vive la Fassa Bartolo et Petacchi le meilleur sprinteur de ces dernières années!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
CLEMENTBAD | le meilleur entrainement, le bad | Membre régulier |  | 56 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 23:19:33
| Pourquoi, t'a vu Petacchi quand à par en 2003. en 2002, Bof, en 2001, Inconnu, en 2000, dans les courses amateurs, en 1999, en couche culotte, je continue. 2003, cà dure 365 jours soit un an et pas deux ou trois (avant 2003, c'était Cipollini le meilleur sprinteur d'ailleurs il a été champion du monde, où était Petacchi), mais c'est vrai que tu supporte Armstrong et que tu ne regarde le cyclisme qu'en Juillet. |
|
Driver | le cycliste fou | Membre remarqué | 22 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 18:22:27
| Sans doute la Fassa Bartolo et son sprinteur Petacchi! |
|
| Posté le 24-02-2004 à 18:53:47
| Petacchi n'abandone pa kan sa comence à monter LUI !!!(fo dir kil a pa U de chances sur le Tour à coz du virus dan l'ékipe ki a perdu 6 coureurs d'1 cou !) |
|
| Posté le 24-02-2004 à 21:18:07
| Oui parfaitement d'accord avec toi, matt! Lui di ke sa monte il nabandonne pas, pas comme certain (Cipollini)! Petacchi est déja un grand sprinteur, il a obtenu de nombreuses victoires sur les grands tours (Giro, Vuelta, Tour)! Sa c du champion! Vive Petacchi!
|
| Posté le 24-02-2004 à 22:57:39
| t y a cru toi au virus sur le tour, moi je ne suis pas dupe, il avait rempli son contrat avec son équipe en gagnant 4 étapes. il ne vaut pas mieux qu'un Cipolini et la Fassa Bortolo aurait du être punie comme la était celle du champion du monde Cipolini: le tour de France mérite beaucoup plus de respect que ne la montré Pétacchi, et si je peux rajouter quelque chose, j'étais à Lyon le matin de son abandon, je l'ai pris en photo et je peux vous les montrer, il n'avait pas l'air de quelqu'un de malade et je m'y connais, j'en vois tous les jours. et puis ce n'est pas la peine de s'énerver, vous pouvez relire le message, je n'ai jamais dit que Pétacchi n'était pas un bon sprinter, il a fait une remarquable saison 2003, je répondais juste à Bole qui disait que c'était le meilleur sprinter de ces dernières années, or avant 2003 on le l'avait pas trop vu, mais Bole vote également pour Armstrong quand il faut élire le coureur de l'année, or on ne voit Armstrong qu'au mois de Juillet. Ne voyez pas là pour moi un anti-armstrong, c'est un immense champion qui a gagné 5 tours de france, mais il ne sera jamais au niveau des merckx, hinault, anquetil voir même indurain, qui eux ont gagné d'autres grands tours, des grandes classiques de février à octobre. je vous trouve quand même vachement naïf Clément, j'espère que ce message sera instructif pour vous tous et qu'il suscitera des réponses |
|
| Posté le 25-02-2004 à 14:21:36
| Je n'est jamais dit que Lance Armstrong était au niveau de mercx, anquetil, poulidor, indurain! Mais aujourd'hui il fait parti des meilleur ces dernières années! Aoourd'hiu on ne court plus comme avant car l'équipe sert beaucoup pas comme au moment des poulidor, anquetil ou mercx ou la concurrence dans les équipes fesait rage! Armstrong se sert bien de son équipe! Et je crois savoir que les vainqueurs des grands Tour sont jamais fort sur tous les courses! Oui je sais tu vas ma dire Armstrong ne fait qu'un grand tour mais il en fait qu'un pour bien le préparé et cela marche! De plus je n'est jamais dit qu'il était le meilleur! Petacchi fait parti des meilleurs mais ce n'est pas le meilleur! Pour le virus je ne sais pas si c'est vrai mais je vais te faire confiance!
|
| Posté le 25-02-2004 à 14:43:15
| Les sprinteurs est la montagne sa ne colle pas ! Il n'y a pas que Pettacchi ou Cipollini ! Il y a aussi Kirsipuu, Quaranta, Hunter, Freire, Casper, Steels... Zabel, Cooke et McEwen sont des excepetion ! Mais pour moi le sprinteur de ces dernières années c'est Erik Zabel ! Seulement la Fassa Bortolo ne tourne pas qu'autour de Pettachi, il y a les jeunes Pozzatto et Cancellara (deux prodiges), Dario Frigo, Flecha, Aitor Gonzalez, Vandenbroucke, Tosatto
|
| Posté le 25-02-2004 à 22:49:16
| enfin, on arrive à avoir une discussion intelligente et constructive c'est rassurant vos propos à vous deux sont réalistes Clément |
|
| Posté le 26-02-2004 à 21:18:46
| Je continu à croir l'istoir du virus :explik moi alor pourkoi Petacchi a fini la Vuelta (ou le Giro ,l'1 des 2 !) |
|
| Posté le 26-02-2004 à 21:19:08
| Je n'ai jamais dit que la fassa Bartolo ne tournait qu'autour de Petacchi! Je connnais Frigo, Aitor Gonzalez et Flecha ainsi que Vandenbroucke ou encore Cancellera sont de grands courreurs! De plus je n'ai jamais dit non plus que Petacchi était le meilleur j'ai dit qu'il faisait parti des meilleurs et je sais que c'est zabel qui est le meilleur de ces dernières années! Enfin je ne trouve pas que ces des exeptions Cooke, Zabel et les autres sont de grands cyclistes qui n'abandonnent pas dans les moments difficiles!
|
| Posté le 26-02-2004 à 21:21:58
| Oui mai Zabel se fai vieu et se fai takiner par des pti jeunes !Il est encor capable de remporter des sprints mai il n'a plu 20 ans ... |
|
| Posté le 26-02-2004 à 21:34:57
| C'est sur mais c'est tooujours un sprinteur de référence! Il passera un jour le relais mais ce n'est pas pour l'instant car il gagne encore! Il vient meme de dépassé Bettini au classemnt UCI! Chapeau!
|
| Posté le 27-02-2004 à 19:28:06
| Oui en se classant seulement que 7e au général du Tour Méditérranéen il a perdu beaucoup de points UCI, d'où sa 2e place maintenant ! Zabel a aussi fait pas mal de place d'honneur !
|
| Posté le 28-02-2004 à 18:50:12
| C'est vrai que l'allemand nommé Zabel n'est pas mauvais il réalise toujours de grandes étapes et il n'abandonne jamais!
|
| Posté le 28-02-2004 à 19:12:49
| De plus ce qui m'épate chez lui : c'est que c'est le coureur qui se court le plus (~100 jours de course dans l'année) ! Pour comparaison Armstrong doit se situer ~ à 50 jours de courses.
|
| Posté le 29-02-2004 à 18:34:44
| Bah il fait la moitié de Zabel! C'est pas trop mal!!
|
| Posté le 29-02-2004 à 19:48:03
| Pour 1 coureur ki a remporté 5 Tour de France et ancien champion du monde ,c'est pa énorme ! |
|
|