Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois 

 Quelle sera l'équipe n°1 mondial fin 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle sera l'équipe n°1 mondial fin 2004
 
Fassa Bortolo
T-Mobile
Lotto
Liberty
Quick Step
Rabobank
CSC
Saeco
Cofidis
Gerolsteiner
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:56:38   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est déjà pas mal!
Il a quand meme remporté 5 Tour et il a été champion du Monde!
Quel beau palmares!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:55:40   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

La Fassa Bortolo a été pronostiquée n°1 mondial à la fin de 2004 par 67 % des membres (6/9).

J'espère que vous aurez raison !
Réponse en novembre 2004


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:23:03   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

j'en suis persuadé que ce sera la Fassa Bartolo car c'est la meilleure équipe!

Message édité le 04-03-2004 à 21:14:11 par bole


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:46:33   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Moi oci car elle en a les possibilités et a toutes les cartes en main .Mai feront-ils 1 bone distribution du jeu kan et ou il fo ?On verra sa à la fin de l'année !
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:33:46   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

C'est vrai que leur stratégie n'est pas souvent efficace et qu'il n'ont pas un vrai leader depuis le départ de basso pour Phonak!
Mais je suis persuadé qu'elle va rélisé une trés grande saison avec des joueurs comme Pettachi, Fleche, Vandenbroucke, Pozzato ou encore Petachi! C'est une grande équipe!

Mais je suis persuadé aussi que Petacchi va réalisé encore une grande saison cette année! C'est un grand sprinteur!

Cette équipe va en écrasé une paire avec ses coureurs de qualités!
Vive la Fassa Bartolo!


@+ JB


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:09:07   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Pas de leader ? Mais si c'est Dario Frigo !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 22:59:54   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui mais je préférais 100 fois plus Basso car il est plus fort que Frigo!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:50:03   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Frigo est kan meme 1 bon coureur Bole ! Je l'aime pa tro mai enfin c'est come sa J pe rien !
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:13:17   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui je sais Frigo est un bon coureur mais je ne l'apprécie pas trop moi non plus!
En plus il n'a pas le talent qu'a Basso!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois  Quelle sera l'équipe n°1 mondial fin 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum