Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois 

 Quisera la 22e équipe sur le Tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Quisera la 22e équipe sur le Tour
 
Bankgiroloterij
Chocolade Jacques
De Nardi
Kelme
Lampre
Landbouwkrediet
Milaneza
Saunier Duval
Vini Caldirola
Autre (à préciser)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:07:10   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Quelle formation pensez que la direction du Tour choisira ?

  • Kelme : avec Valverde, ou Casero

  • Lampre : avec Casagrande, Svorada

  • Vini Caldirola : avec Garzelli, Tonkov

  • Chocolade Jacques : avec les français Brard et Gadret

  • Landbouwkrediet : avec Durand, Dierckxsens et Popovych

  • Milaneza : avec Angel Edo, Bernabeu

  • Saunier Duval : avec Dominguez, Piepoli

  • Bankgiroloterij : avec Blijlevens

  • De Nardi : avec Honchar

  • Autre, à préciser !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
  • Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 01-03-2004 à 20:12:07   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Personnellement je souhaiterais de tout mon coeur que Landbouxkrediet soit choisi afin de voire à nouveau les folles échappées de Jacky Durand, mais aussi celle de Ludo Dierckxsens, les sprints de Tom Steels et de Ludovic Capelle, et voire sur le Tour le jeune Yaroslav Popovych de 24 ans, 3e du Giro l'an passé et 5e il y a 2 ans !
    Cette équipe sur le Tour serai pour moi un rêve, mais je pense que la selection reviendra à Kelme avec Valverde


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 01-03-2004 à 21:24:59   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Je pense que se sera la Kelme avec Valverde et Casero!
    Mais j'hésite avec la Lampre de Casagrande!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 01-03-2004 à 21:36:58   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Depuis l'affaire Rumsas, la Lampre n'est pas la bienvenue sur le Tour. Les équipes italiennes d'ailleurs suivent le même chemin, car on est passé de 8 équipes italiennes en 95 à 3 en 04 !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 02-03-2004 à 19:28:18   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    Revoir Florent Brard sur le Tour serait 1 bone surprise et j'aimerai voir Gadret à l'action sur route :c'est pa la meme choz ke le cyclo-cross !!!


    --------------------
    Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 02-03-2004 à 20:03:23   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Oui certes mais comme Landbouwkredeit, Chocolade Jacques est invitée sur le Giro alors...

    Si Kelme est choisie, alors elle participera aux trois grands tours. "Participer aux trois grands tours" Seul 4 équipes ont la possibilité de le faire : Fassa Bortolo, Saeco, Alessio et Phonak !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 02-03-2004 à 20:31:30   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    moi j'ai choisi landbouwkrediet

    Message édité le 02-03-2004 à 20:34:49 par benji


    --------------------
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 02-03-2004 à 20:35:31   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Je ne pense pas Benji !

    La direction du Tour se penchent plus vers la Kelme, mais se serai un bel hommage pour Jacky Durand qui va probablement arrêter sa carrière à la fin de la saison !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 02-03-2004 à 21:11:33   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Oui je suis de ton avis Hannawald mais c'est vrai que ça serait bien pour rendre hommage à la carrière de Durand!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 03-03-2004 à 16:39:09   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Moi je suis pour la Kelme et son courreur nommé Valverde que je veux revoir sur le Tour!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 03-03-2004 à 17:54:20   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    La Kelme est déjà qualifiée pour le Giro et la Vuelta. Valverde participera à la Vuelta, c'est sur ! Maintenant je ne pense pas qu'il participera au 3 Tours (ce serai sucidaire :gun:). Alors il aura le choix entre le Tour ou le Giro !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 03-03-2004 à 18:50:32   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    C'est vrai ke revoir Jacky Durand serait 1 gran hommage et cool :ce baroudeur nou mankera kan il ne courra plu !Tan de longues et fol échappées ou "balades" à son actif !Sa fait 1 pe rever ...
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 03-03-2004 à 19:13:27   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Pour Jacky qui m'a toujors fait rêver ! Pour être franc je crois que la première course de vélo que j'ai vu était sa victoire en 91 je crois sur le Tour dees Flandres !

    Tant qu'on parle de lui, je voulais précisé quelque chose qui m'a épaté : la répartition des kilomètres parcouru par Jacky en 2002 :
    45% en échappé, 35% en entrainement, et seulement 20% dans le peloton !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 03-03-2004 à 19:23:06   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    C'est vrai que Jacky Durand est un barroudeur et qu'il aime les attaques!
    Il préfere attaquer soouvent car autrement le guépard qui est en lui dort!
    Durand est grand cycliste!
    Hommage!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 03-03-2004 à 20:47:35   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    C'est des trè bones stat pour 1 coureur de sa trempe !!!
    Fo dir ke c'est oci 1 ga trè attachant :c'est le vrai clown du peloton !Il est excellent !
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 03-03-2004 à 21:12:58   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Je crois que c'est l'exemple de la combativité ! Moi je veux le voire sur le Tour, ainsi que Popovych, Steels, Duma, et Dierckxens !

    Alors J.M. Leblanc choisi Landbouwkredeit stp


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 03-03-2004 à 22:58:33   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    C'est vrai que je préfére le Kelme car je ne connais pas Landbouwkredeit mais seul Leblanc choisira la meilleure solution!
    Mais il est vrai que j'aimerais revoir les échapées de Durand mais je veux aussi voir le talent de Valverde sur le Tour donc son choix s'annonce trés difficile car ces deux équipes ne sont pas les seules!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 04-03-2004 à 18:32:52   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    bole a écrit :

    mais seul Leblanc choisira la meilleure solution!

    Leblanc ne décide pas tout seul bien heureusement !


    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    matt
    La Quickstep va tout déchirer !!!
    Légende
    matt
    705 messages postés
       Posté le 04-03-2004 à 18:52:02   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

    Pour revenir à Jacky Durand c'est pa pour rien kil a été plusieurs foi élu coureur le + combatif sur le Tour !
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 04-03-2004 à 21:17:12   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    OUi c'est un courreur combatif c'est un gars qui adore attaquer et qui n'abandonne jamais!

    De plus je sais que Leblanc ne décide pas tout seul c'est une grande assembléé!
    Heuresement comme tu le dis Hannawald!

    Message édité le 04-03-2004 à 21:17:31 par bole


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    Pierre
    Membre remarqué
    Pierre
    45 messages postés
       Posté le 07-03-2004 à 17:30:37   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

    jé voté autre: Meus'ancycles


    --------------------
    Schnappi das klein krokodil
    Hannawald
    Viva Bettini
    Administrateur
    Hannawald
    1067 messages postés
       Posté le 07-03-2004 à 21:56:09   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

    Non Pierre reste sérieux je te prie !




    --------------------
    La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
    benji
    Administrateur
    benji
    713 messages postés
       Posté le 08-03-2004 à 13:34:17   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

    alor pierre tu fait des betise
    en tout cas le choix et difficile
    c plus un pronostique


    --------------------
    bole
    Vive l'indétronable Lance Armstrong
    Légende
    bole
    790 messages postés
       Posté le 08-03-2004 à 22:17:05   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

    Oui la Pierre tu dépase lé borne d limite nou savon ke tu suporte cet équipe mé reste sérieu!
    Pour le bien du site!


    --------------------
    Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
    SebR55
    Membre
    SebR55
    14 messages postés
       Posté le 09-03-2004 à 17:22:52   Voir le profil de SebR55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SebR55   

    Bon, je sais que Durand c'est pas une super bête, mais comme barroudeur, il n'y a pas mieux. En plus il est super sympa et un tour de France avec lui, c'est sur qu'il y aura de l'annimation.
    Yo ! Tu l'crois ça ? je savais pas qu'il existait une équipe qui s'appel Saunier Duval... c'est cool, mon oncle a bossé dans cette entreprise (qui n'a finallement pas grand chose à voir avec le vélo, à par que c'est un sponsor).
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois  Quisera la 22e équipe sur le TourNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum