|
Hannawald | Viva Bettini | Administrateur |  | 1067 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 20:07:10
| Quelle formation pensez que la direction du Tour choisira ? Kelme : avec Valverde, ou Casero Lampre : avec Casagrande, Svorada Vini Caldirola : avec Garzelli, Tonkov Chocolade Jacques : avec les français Brard et Gadret Landbouwkrediet : avec Durand, Dierckxsens et Popovych Milaneza : avec Angel Edo, Bernabeu Saunier Duval : avec Dominguez, Piepoli Bankgiroloterij : avec Blijlevens De Nardi : avec Honchar Autre, à préciser !
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
| Posté le 01-03-2004 à 20:12:07
| Personnellement je souhaiterais de tout mon coeur que Landbouxkrediet soit choisi afin de voire à nouveau les folles échappées de Jacky Durand, mais aussi celle de Ludo Dierckxsens, les sprints de Tom Steels et de Ludovic Capelle, et voire sur le Tour le jeune Yaroslav Popovych de 24 ans, 3e du Giro l'an passé et 5e il y a 2 ans ! Cette équipe sur le Tour serai pour moi un rêve, mais je pense que la selection reviendra à Kelme avec Valverde
-------------------- La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent |
|
bole | Vive l'indétronable Lance Armstrong | Légende |  | 790 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 21:24:59
| Je pense que se sera la Kelme avec Valverde et Casero! Mais j'hésite avec la Lampre de Casagrande!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 01-03-2004 à 21:36:58
| Depuis l'affaire Rumsas, la Lampre n'est pas la bienvenue sur le Tour. Les équipes italiennes d'ailleurs suivent le même chemin, car on est passé de 8 équipes italiennes en 95 à 3 en 04 !
|
matt | La Quickstep va tout déchirer !!! | Légende |  | 705 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 19:28:18
| Revoir Florent Brard sur le Tour serait 1 bone surprise et j'aimerai voir Gadret à l'action sur route :c'est pa la meme choz ke le cyclo-cross !!!
-------------------- Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!! |
|
| Posté le 02-03-2004 à 20:03:23
| Oui certes mais comme Landbouwkredeit, Chocolade Jacques est invitée sur le Giro alors... Si Kelme est choisie, alors elle participera aux trois grands tours. "Participer aux trois grands tours" Seul 4 équipes ont la possibilité de le faire : Fassa Bortolo, Saeco, Alessio et Phonak !
|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 20:31:30
| moi j'ai choisi landbouwkrediet
Message édité le 02-03-2004 à 20:34:49 par benji
--------------------
|
|
| Posté le 02-03-2004 à 20:35:31
| Je ne pense pas Benji ! La direction du Tour se penchent plus vers la Kelme, mais se serai un bel hommage pour Jacky Durand qui va probablement arrêter sa carrière à la fin de la saison !
|
| Posté le 02-03-2004 à 21:11:33
| Oui je suis de ton avis Hannawald mais c'est vrai que ça serait bien pour rendre hommage à la carrière de Durand!
-------------------- Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi! |
|
| Posté le 03-03-2004 à 16:39:09
| Moi je suis pour la Kelme et son courreur nommé Valverde que je veux revoir sur le Tour!
|
| Posté le 03-03-2004 à 17:54:20
| La Kelme est déjà qualifiée pour le Giro et la Vuelta. Valverde participera à la Vuelta, c'est sur ! Maintenant je ne pense pas qu'il participera au 3 Tours (ce serai sucidaire :gun:). Alors il aura le choix entre le Tour ou le Giro !
|
| Posté le 03-03-2004 à 18:50:32
| C'est vrai ke revoir Jacky Durand serait 1 gran hommage et cool :ce baroudeur nou mankera kan il ne courra plu !Tan de longues et fol échappées ou "balades" à son actif !Sa fait 1 pe rever ... |
|
| Posté le 03-03-2004 à 19:13:27
| Pour Jacky qui m'a toujors fait rêver ! Pour être franc je crois que la première course de vélo que j'ai vu était sa victoire en 91 je crois sur le Tour dees Flandres ! Tant qu'on parle de lui, je voulais précisé quelque chose qui m'a épaté : la répartition des kilomètres parcouru par Jacky en 2002 : 45% en échappé, 35% en entrainement, et seulement 20% dans le peloton !
|
| Posté le 03-03-2004 à 19:23:06
| C'est vrai que Jacky Durand est un barroudeur et qu'il aime les attaques! Il préfere attaquer soouvent car autrement le guépard qui est en lui dort! Durand est grand cycliste! Hommage!
|
| Posté le 03-03-2004 à 20:47:35
| C'est des trè bones stat pour 1 coureur de sa trempe !!! Fo dir ke c'est oci 1 ga trè attachant :c'est le vrai clown du peloton !Il est excellent ! |
|
| Posté le 03-03-2004 à 21:12:58
| Je crois que c'est l'exemple de la combativité ! Moi je veux le voire sur le Tour, ainsi que Popovych, Steels, Duma, et Dierckxens ! Alors J.M. Leblanc choisi Landbouwkredeit stp
|
| Posté le 03-03-2004 à 22:58:33
| C'est vrai que je préfére le Kelme car je ne connais pas Landbouwkredeit mais seul Leblanc choisira la meilleure solution! Mais il est vrai que j'aimerais revoir les échapées de Durand mais je veux aussi voir le talent de Valverde sur le Tour donc son choix s'annonce trés difficile car ces deux équipes ne sont pas les seules!
|
| Posté le 04-03-2004 à 18:32:52
| bole a écrit :
mais seul Leblanc choisira la meilleure solution! |
Leblanc ne décide pas tout seul bien heureusement !
|
| Posté le 04-03-2004 à 18:52:02
| Pour revenir à Jacky Durand c'est pa pour rien kil a été plusieurs foi élu coureur le + combatif sur le Tour ! |
|
| Posté le 04-03-2004 à 21:17:12
| OUi c'est un courreur combatif c'est un gars qui adore attaquer et qui n'abandonne jamais! De plus je sais que Leblanc ne décide pas tout seul c'est une grande assembléé! Heuresement comme tu le dis Hannawald!
Message édité le 04-03-2004 à 21:17:31 par bole
|
Pierre | Membre remarqué |  | 45 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 17:30:37
| jé voté autre: Meus'ancycles
-------------------- Schnappi das klein krokodil |
|
| Posté le 07-03-2004 à 21:56:09
| Non Pierre reste sérieux je te prie !
|
benji | Administrateur |  | 713 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 13:34:17
| alor pierre tu fait des betise en tout cas le choix et difficile c plus un pronostique
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2004 à 22:17:05
| Oui la Pierre tu dépase lé borne d limite nou savon ke tu suporte cet équipe mé reste sérieu! Pour le bien du site!
|
SebR55 | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 17:22:52
| Bon, je sais que Durand c'est pas une super bête, mais comme barroudeur, il n'y a pas mieux. En plus il est super sympa et un tour de France avec lui, c'est sur qu'il y aura de l'annimation. Yo ! Tu l'crois ça ? je savais pas qu'il existait une équipe qui s'appel Saunier Duval... c'est cool, mon oncle a bossé dans cette entreprise (qui n'a finallement pas grand chose à voir avec le vélo, à par que c'est un sponsor). |
|
|