Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois 

 Quisera la 22e équipe sur le Tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Quisera la 22e équipe sur le Tour
 
Bankgiroloterij
Chocolade Jacques
De Nardi
Kelme
Lampre
Landbouwkrediet
Milaneza
Saunier Duval
Vini Caldirola
Autre (à préciser)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
matt
La Quickstep va tout déchirer !!!
Légende
matt
705 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:44:12   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   http://hannawald.free.fr   Envoyer un message privé à matt   

Je l'aime bien mai je ne sui pa + ke sa sa carrière !!


--------------------
Boonen ,un futur Johan Museeuw ?Je l'espère pour lui ...et pour nous !!!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:07:24   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

A ok mais moi c'est comme Armstrong j'aime Petacchi donc je suis ses performances!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
itreza
Membre remarqué
44 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:01:14   Voir le profil de itreza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itreza   

j'ai voté pour Landbouwkrediet, mais plus pour l'homme que pour l'équipe elle meme.
si jacky prends sa retraite ce serai sympas de le voir encore un fois sur le tour, pour nous faire un étape que lui seul sais les faire.
sinon autre : c'est bien de penser à son équipe, mais je suis pas sur que vous etez sur la liste d'attente, lol, mais qui sais, un jour peut etre, on est tous petit avant de devenir grand, bisous a vous tous


--------------------
rien ne sert de courrir, il faut partir à point
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:15:38   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Tu as fais un bon choix, cette équipe montre de très bonnes volontées ! La preuve sur Milan San Rémo où il ont annimé la course avec Durand, Dierckxens, et Popovych qui marque ses premiers points en Coupe du Monde


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:58:44   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui cette équipe a de bons joueurs et comme le dis Itreza pour revoir une dernière fois Jacky il faut que son équipe soit invitée!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:26:40   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Le sondage n'a plus beaucoup d'importance désormais !

Jesus Manzano, l'ex coureur de l'équipe Kelme a porté plainte contre elle pour homicide involontaire, dans le cadre de dopage. Rappelons qu'il était tombé inanimé dans un col du Tour, il dénonce le fait que sa formation l'aurait obligé à prendre des produits interdits.
De ce fait Jean-Marie Leblanc, directeur le ASO (la socièté du Tour), a refusé tout participation de l'équipe Kelme aux courses organisées par ASO, c'est à dire, le Tour de France, mais aussi le Tour des Flandres, Paris Roubaix, le Critérium Internationnal et le GP des Nations.

Ainsi Jean-Marie Leblanc a indiqué qu'il ne devrait y avoir que 21 équipes au départ à Liège au lieu de 22.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:46:35   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Les membres du Forum rêveraient de voire l'équipe Landbouwkrediet ay départ du Tour le 3 Juillet 2004 à Lièges, mais est-ce que la Société du Tour de France (ASO) décidera d'y intégrer une 22e équipe ?

...


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:25:50   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je ne pense pas car ils ont l'air décidé a en garder que 21!
Dommage!!!!!!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:22:32   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

On je pense aussi qu'il n'y aura que 21 équipes au départ du Tour, mais la formation Landbouwkredeit est omniprésente sur les courses en ce moment !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:35:27   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

je kroi kil ni orapa de 22ème ékip!
c bete on ne rvera pa Durand sur le Tour!!!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:02:46   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Attend un peu Bole !
Dans une semaine on en saura un peu plus.
Les performances sur le Giro des équipes De Nardi, Panaria et Landbouwkredeit font fortement réfléchir Jean-Marie Leblanc et la direction du Tour.
Il n'est pas impossible que l'une de ses formations soit invitée à la dernière minute.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:43:27   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Ok on véra dan une semèen alor


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 00:31:57   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Il n'y aura que 21 équipes, c'est deffinitif !
Profitons-en de voir un grand peloton au départ du Tour, puisqu'a partir de 2005 seulement 18 équipes seront au départ de Noirmoutiers.


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de l'actualité cycliste  Mon site  Sondage du mois  Quisera la 22e équipe sur le TourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum