Forum de l'actualité cycliste
Administrateurs : benji, Hannawald
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Autres 

 Sondage pour le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage pour le site
 
Oui
Non
Sans opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 10:59:08   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Souhaitez-vous que le site diffuse le calendrier des courses en Meuse ?


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:25:53   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ho oui se serai superbe comme ca on sera informer des resultat de la région.
@+


--------------------
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:26:57   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Heu hannawald le vote n'a pas ete pris en compte????????????
j'avai voter oui


--------------------
Ben
la force de la nature
Membre remarqué
Ben
42 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:16:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Oui ça serai cool.


--------------------
@+, Ben et vive le VTT
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:20:46   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui cela pouré etr tré intérésan


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Pierre
Membre remarqué
Pierre
45 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:36:28   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

cé une tré bone idé


--------------------
Schnappi das klein krokodil
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:59:55   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ouai c une tré bonne idée


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:40:15   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui je veux voir ce calendrier!
STP Hannawald!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:24:19   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Ca va venir d'ici une semaine promi


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:19:56   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Je m'impatiente Hannawald!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:06:22   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Moi je m'impatiente de voire ton site...


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 22:53:35   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

OUi moi aussi masi je pense que je vais le faire démarrer ce week end si tu veux bien m'aider!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 22:54:05   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Et au fait tu fais quoi ce week end pour voir si tu peux m'aider?


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:29:01   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je ne dévoile pas ma vie privée comme cela !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:50:12   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui je sais!
Excuse mooi! Hannawald tu m'en veux pas!
Ce site est pour le cyclisme et que pour le cyclisme!
IL n'est pas destiné a parler de nos vies privées!
Tu as raison!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:45:26   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

Et en plus il y as les message prive bole


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:29:50   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

Oui je c!


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:32:00   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

a okok


--------------------
bole
Vive l'indétronable Lance Armstrong
Légende
bole
790 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:12:54   Voir le profil de bole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bole   

G tro envi de le voir ce calendrier


--------------------
Supporter de Lance Armstrong mais aussi d'un grand sprinteur.... j'ai nommé Alessandro Petacchi!
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:08:06   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ne tinquiete pas bole tu participa a aucune dentre elle


--------------------
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:29:15   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Je pense que c'est pour pouvoir y aller en suporter que Bole est impatient !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:32:12   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

oui javais compris je blague


--------------------
CLEMENTBAD
le meilleur entrainement, le bad
Membre régulier
CLEMENTBAD
56 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 23:00:14   Voir le profil de CLEMENTBAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEMENTBAD   

oh oui, celà m'intéresse, mais il faudra spécifier les classements
Hannawald
Viva Bettini
Administrateur
Hannawald
1067 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:38:46   Voir le profil de Hannawald (Offline)   Répondre à ce message   http://actucycle.free.fr   Envoyer un message privé à Hannawald   

Oui oui Clémentbad, tout est prévu !


--------------------
La première qualité d'un bon cycliste c'est sa capacité à s'abriter du vent
benji
Administrateur
benji
713 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:42:01   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

hannawald prevoi tout en avance


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de l'actualité cycliste  Cyclisme amateur  Autres  Sondage pour le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum